Aller au contenu

Versailles-Paris-Créteil: admission PE1


nounou78

Messages recommandés

Salut,

pour ceux qui attendent les résultats le 22 juin , faisons connaissance !!

quels sites espérez vous avoir? et avec combien de points? etes vous loin de la région parisienne?

allez courage , on sera bientôt fixés ;) reste que 14 looooooooongs jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounou78

    77

  • elo14

    45

  • Théodora

    33

  • lillebi

    22

Membres les plus actifs

Salut,

pour ceux qui attendent les résultats le 22 juin , faisons connaissance !!

quels sites espérez vous avoir? et avec combien de points? etes vous loin de la région parisienne?

allez courage , on sera bientôt fixés ;) reste que 14 looooooooongs jours :P

salut!

Moi aussi je suis dans l'attente des résultats du 22 juin..J aimerai être prise dans l'académie de Créteil.. En fait, je ne connais pas très bien la région parisienne ( je suis de clermont), j ai fait mes voeux un peu au hasard!!!! :cry: J ai mis Bonneuil en premier choix.....Sinon, j ai 63 points, je ne sais pas si ça va suffire pour etre admise!!!!

Je croise les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi aussi j'attend, et avec mes 35 points environ je ne sais pas ce que ça va donner. J'aimerai Versailles, après le site, peu importe!!! Do moment qu'ils me prennent! Je suis de Bretagne!

Je vous laisse je vais prendre le soleil!

Biz à toutes et tous!

Kiaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi aussi j'attend, et avec mes 35 points environ je ne sais pas ce que ça va donner. J'aimerai Versailles, après le site, peu importe!!! Do moment qu'ils me prennent! Je suis de Bretagne!

Je vous laisse je vais prendre le soleil!

Biz à toutes et tous!

Kiaf

Profites bien du soleil, il parrait que demain ça va changer !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j ai 63 points, je ne sais pas si ça va suffire pour etre admise!!!!

Je croise les doigts....

Largement je pense !! t'inquietes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'attends avec angoisse les résultats, quel que soit l'endroit mais j'aimerais être prise, pour bosser il me faut absolument une structure qui me cadre carré, carré, carré.... Donc, très franchement, je me vois mal en candidate libre ou alors à devoir verser chq mois des sous à un organisme privé.

Je voulais savoir, j'ai une licence en sciences de l'education pensez-vous qu'elle integre le barème ou bien je peux me mettre le doigt ds l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'attends avec angoisse les résultats, quel que soit l'endroit mais j'aimerais être prise, pour bosser il me faut absolument une structure qui me cadre carré, carré, carré.... Donc, très franchement, je me vois mal en candidate libre ou alors à devoir verser chq mois des sous à un organisme privé.

Je voulais savoir, j'ai une licence en sciences de l'education pensez-vous qu'elle integre le barème ou bien je peux me mettre le doigt ds l'oeil

C'est vrai que dans leur barème rien n'est précisé , ils parlent juste de : licence Sciences, moi je pense que ça doit etre compris dedans !!!

mais je te conseille d'appeler la scolarité de versailles, pour te rassurer, ils te répondront avec plaisir ;)

Allez courage , plus que 13 jours , c'est rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends et qu'est ce que j'en ai marre d'attendre les résultats...

J'en attends plusieurs et j'ai l'impression que c'est interminable.

J'ai fait un dossier pour Versailles et Paris au cas où je ne serais prise nulle part et pour l'instant c'est mal parti!

Je ne sais pas du tout combien de points j'ai, je ne dois pas en avoir beaucoup: j'ai 2 ans d'expérience en école (AE et ATSEM), une licence de psycho, le BAFA, AFPS, brevet de 50 m...je ne sais pas trop ce qu'ils prennent en compte je n'ai pas regardé.

Autrement je ne viens pas du tout de la région puisque j'habite dans le 44 en Loire Atlantique.

Si j'y vais je vais être dépaysée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! :)

Alors moi j'ai hate de connaitre les résultats, mon barème est le suivant:

75 points pour l'académie de Créteil; 80 points pour celle de Versailles et 85 pour celle de Paris.

Et j'espère être prise dans l'académie de Versailles et si possible à Etiolles :blush: (c'est plus pratique pour moi j'habite dans le 91 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP, plus que 10 jours !!!!! :wacko::(:unsure:

mouai, et il me tarde de savoir à quelle sauce je vais être mangée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long d'attendre........

Savez quand se fait l'inscription ? J'ai entendu dire que c'etait en Juillet ...... mais je fais une colo de 3 semaines dans le Sud .....espérons que ca tombe juste avant ou juste apres (et oui on peut toujours rever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...