Aller au contenu

Versailles-Paris-Créteil: admission PE1


nounou78

Messages recommandés

rebonjour à tous,

j'ai lu qu'apparemment pour ceux qui sont pris à Paris, on ne saura qu'à la rentrée de septembre si on est à Batignolles ou Molitor. C'est un peu embêtant de pas savoir plus tôt parce que du coup on ne peux pas chercher de logement en fonction dés maintenant et attendre septembre est trop risqué. Sur un autre post, une fille de pe1 de l'année dernière avait demandé lors de la réunion d'inscription si quand on sait où on est affecté on peut demander à changer si ça ne nous conviens pas et apparemment c'est possible si on trouve qq'un pour échanger. Donc je passe d'ores et déjà une annonce, je pense que je préfèrerais batignolles (c'est pas encore sûr, je vais d'abord me rendre sur les lieux pour voir vraiment comment c'est) donc si je tombe sur molitor et que qq'un veut molitor et tombe sur batignolles, on pourra tjs échanger. J'attends quand même les résultats du concours de Lorraine, le 5 juillet désfois que je l'ai et dans ce cas je ne me poserais plus la question et laisserai ma place biensûr.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounou78

    77

  • elo14

    45

  • Théodora

    33

  • lillebi

    22

Membres les plus actifs

rebonjour à tous,

j'ai lu qu'apparemment pour ceux qui sont pris à Paris, on ne saura qu'à la rentrée de septembre si on est à Batignolles ou Molitor. C'est un peu embêtant de pas savoir plus tôt parce que du coup on ne peux pas chercher de logement en fonction dés maintenant et attendre septembre est trop risqué. Sur un autre post, une fille de pe1 de l'année dernière avait demandé lors de la réunion d'inscription si quand on sait où on est affecté on peut demander à changer si ça ne nous conviens pas et apparemment c'est possible si on trouve qq'un pour échanger. Donc je passe d'ores et déjà une annonce, je pense que je préfèrerais batignolles (c'est pas encore sûr, je vais d'abord me rendre sur les lieux pour voir vraiment comment c'est) donc si je tombe sur molitor et que qq'un veut molitor et tombe sur batignolles, on pourra tjs échanger. J'attends quand même les résultats du concours de Lorraine, le 5 juillet désfois que je l'ai et dans ce cas je ne me poserais plus la question et laisserai ma place biensûr.

Marie

Je suis dans le même cas que toi! Venant de trouver un logement tout proche de l'IUFM Batignolles, j'espère vraiment être là-bas... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien entendu te former à nice et le passer à créteil, une copine l'a fait et il n'y a aucun souci, tu es juste considére candidate libre

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai été admise à l'iufm de créteil mais ils ne précisent pas dans quel site. J'avais mis en premier Livry mais je souhaite changer et m'inscrire à Bonneuil. Je suis convoquée le 16 juillet donc vers la fin (c'est pas très bon ça) et je voulais savoir si quelqu'un savait comment ça se passait et s'il était préférable d'être à livry ou bonneuil ?

merci à tous

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je laisse ma place à St Germain en Laye car j'ai été prise dans l'académie d'Aix-Marseille à Avignon (mon 1er voeu), et c'est bien plus près de chez moi !!!

Bonne continuation à tous ! ;)

A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que ça n'intéressera pas grand monde, mais tant pis, aujourd'hui, la dernière barrière qui pouvait m'empêcher de passer le concours a été levée, puisque j'ai reussi à avoir mon 50m natation ce matin ! :D :D

Bravo Koba !! Moi, je le passe mercredi matin :blush: (j'espère que je ne vais pas couler avec la fatigue :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je vien d'être accepter à l'ufm de Versailles, mais je n'ai pas encore d'affection au niveau du site, et j'aimerai savoir comment ça se passe pour l'attribution d'un site.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi je commence un peu à me demander et à paniquer : j'ai mon inscription administrative le 12 juillet pensez-vous que j'aurais une place à Antony Val de Bièvre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...