Aller au contenu

Versailles-Paris-Créteil: admission PE1


nounou78

Messages recommandés

Que c'est long d'attendre........

Savez quand se fait l'inscription ? J'ai entendu dire que c'etait en Juillet ...... mais je fais une colo de 3 semaines dans le Sud .....espérons que ca tombe juste avant ou juste apres (et oui on peut toujours rever)

Exact, pour la liste principale les inscriptions se feront le mois de juillet exactement entre le 3 et le 19 juillet. concernant les gens appelés en liste complémentaire c'est entre le 21 Aout et le 28 Septembre !!!!

voilooouuuu

j'ai oublié de dire que ces dates concernent l'académie de versailles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounou78

    77

  • elo14

    45

  • Théodora

    33

  • lillebi

    22

Membres les plus actifs

Pour l'IUFM de Creteil, les inscriptions se font du 11 au 18 juillet 2007.

Pour l'IUFM Versailles: inscriptions du mardi 3 au jeudi 19 juillet 2007 pour la liste principale

du mardi 21 août au vendredi 28 septembre 2007 dans le cas où des candidats sur la liste complémentaire sont appelés..

Pour Paris, du 3 au 19 juillet 2007.....

bonne après midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'IUFM de Creteil, les inscriptions se font du 11 au 18 juillet 2007.

Pour l'IUFM Versailles: inscriptions du mardi 3 au jeudi 19 juillet 2007 pour la liste principale

du mardi 21 août au vendredi 28 septembre 2007 dans le cas où des candidats sur la liste complémentaire sont appelés..

Pour Paris, du 3 au 19 juillet 2007.....

bonne après midi!

c'est si loin pour les listes complementaires :cry: et qu'est ce qui justifie que l'on soit sur cette liste, connaissez-vous les critères :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'IUFM de Creteil, les inscriptions se font du 11 au 18 juillet 2007.

Pour l'IUFM Versailles: inscriptions du mardi 3 au jeudi 19 juillet 2007 pour la liste principale

du mardi 21 août au vendredi 28 septembre 2007 dans le cas où des candidats sur la liste complémentaire sont appelés..

Pour Paris, du 3 au 19 juillet 2007.....

bonne après midi!

c'est si loin pour les listes complementaires :cry: et qu'est ce qui justifie que l'on soit sur cette liste, connaissez-vous les critères :idontno:

ET ben les gens qui n'ont pas suffisament de points, tu sais c 1 classement alors ..... les derniers risquent d'etre appelés s'il ya des désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos .....

Savez vous si c'est possible de se faire représenter lors de l'inscription ? (et oui je pars en colo du 5 au 26 juillet...alors si je suis sur les listes ca m'embeterait de ne pas pouvoir m'inscrire)

Enfin bon ...verdict le 22 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles :)

c'est encourageant, j'ai l'impression de ne pas être seule pour attendre ces fameux résultats ;)

ALLEZ UP UP , + que 9 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit y a pas foule non plus :(

Allez :applause: sortez de vos cachettes les futurs PE1

PLUS QUE 8 JOURS :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Moi je suis là!!!je sors de ma cachette!! Je n'en peux plus, les jours ne passent pas c'est l'enfer!

J'ai demandé Paris en premier (et j'avoue que ça m'arrangerait beaucoup surtout d'être à Molitor car j'habite juste à côté! Mais bon déjà être prise quelque part ce serait vraiment bien!!!) et Versailles en deuxième (pour avoir une chance de plus mais ça ferait loin pour moi...)

Pour les points, si j'ai bien compris le barème, j'ai 70 minimum et 85 max. (En fait je ne sais pas si j'ai les 15 points des modules de préprofessionnalisation.)

Voilà!! Vraiment vivement le 22 parce que ça me bouffe la vie! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Moi je suis là!!!je sors de ma cachette!! Je n'en peux plus, les jours ne passent pas c'est l'enfer!

J'ai demandé Paris en premier (et j'avoue que ça m'arrangerait beaucoup surtout d'être à Molitor car j'habite juste à côté! Mais bon déjà être prise quelque part ce serait vraiment bien!!!) et Versailles en deuxième (pour avoir une chance de plus mais ça ferait loin pour moi...)

Pour les points, si j'ai bien compris le barème, j'ai 70 minimum et 85 max. (En fait je ne sais pas si j'ai les 15 points des modules de préprofessionnalisation.)

Voilà!! Vraiment vivement le 22 parce que ça me bouffe la vie! lol :P

A mon avis même avec les 70 points t'es sure d'etre prise quelque part, pour Paris ... :idontno: ? je sais seulement que c'est très demandé !

penses tu que les résultats peuvent tomber la veille ou même avant? n'empeche que je vais tous les jours sur le site .... :wub:

j'ai horreur d'être dans l'incertitude.. mais bon on n'a pas trop le choix, FAUT PATIENTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis même avec les 70 points t'es sure d'etre prise quelque part, pour Paris ... :idontno: ? je sais seulement que c'est très demandé !

penses tu que les résultats peuvent tomber la veille ou même avant? n'empeche que je vais tous les jours sur le site .... :wub:

j'ai horreur d'être dans l'incertitude.. mais bon on n'a pas trop le choix, FAUT PATIENTER !!!

Je vois que je ne suis pas la seule psycopathe à aller tous les jours sur le site!!! Je ne sais pas je dois croire aux miracles, parce que pour aller voir à 23h, 10 jours avant...je dois avoir un problème lol

J'ai quand même de sérieux doutes quant à l'éventualité d'afficher les résultats en avance, mais je l'espère!!!

Je ne me rappelle plus, j'ai lu tellement de choses, tu t'es inscrite à Versailles c'est bien ça? et toi tu as combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup 25 ou 30 et ce qui m'interesse c juste Versailles, sinon c trop trop loin, si je n'ai pas Versailles je préfère le passer en candidate libre au lieu de perdre mon temps dans les transports.

NON , je ne suis pas compliquée , je sais ce que je veux c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les résultats on les aura sur quel site, celui de l'iufm ou celui de l'idf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...