crika Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Je n'y songeais plus et en allant faire mes courses tout à l'heure, je suis tombée dessus.........même pas eu mal :P Et bien sûr, hop dans le caddie J'ai ma lecture pour les vacances
Kiwichick Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Ruquier vient de lire la derniere phrase à la télé !Le boulet ! Heureusement que j'ai déjà lu le livre ! J'ai bien fait de zapper sur le 19-20 (oui, parce que je n'ai pas lu le livre, juste commencé la version anglaise mais pas eu le temps matériel de finir). là, ça a l'air d'aller un peu mieux, je vais peut être pouvoir le commencer ce soir... C'est ce qu'on dit .... Sinon pendant la sortie en anglais, j'avais fait comme Lilie le conseille, fermé tous les médias, pour ne pas tomber sur une info qui me contrarierait <_<
Marie-Claire Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) 27 octobre 2007 Ruquier vient de lire la derniere phrase à la télé !Le boulet ! Heureusement que j'ai déjà lu le livre ! J'ai bien fait de zapper sur le 19-20 (oui, parce que je n'ai pas lu le livre, juste commencé la version anglaise mais pas eu le temps matériel de finir). là, ça a l'air d'aller un peu mieux, je vais peut être pouvoir le commencer ce soir... C'est ce qu'on dit .... Avec 4 heures de transport par jour, le stage filé et la PE2 j'ai vraiment pas eu le temps... Je suis quand même allée jusqu'au chapitre 5 ou 6 (et globalement j'avais compris l'histoire - il y a juste quelques noms de personnages qui m'ont échappé car différent en anglais et en français).
Kiwichick Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Sauf qu'il est sorti pendant les vacances le bouquin non ? M'enfin, bonne lecture à celles et ceux qui le découvrent
NéoPhyte Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Concernant Dumbledore, cela fait depuis le tome 6 (peut être même le 5) que j'ai pas mal de soupçons quant à son homosexualité... Je sais pas trop pourquoi... Mais personnellement, je vois pas trop ce que ça change au personnage... Mais j'ai pas encore lu le 7, sait on jamais ?? MC... les spoilers ca existe...Ok on pourra me rétorquer que si je n'ai pas lu le livre je n'ai rien à faire là, mais quand même!!!!!
Marie-Claire Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) 28 octobre 2007 Concernant Dumbledore, cela fait depuis le tome 6 (peut être même le 5) que j'ai pas mal de soupçons quant à son homosexualité... Je sais pas trop pourquoi... Mais personnellement, je vois pas trop ce que ça change au personnage... Mais j'ai pas encore lu le 7, sait on jamais ?? MC... les spoilers ca existe...Ok on pourra me rétorquer que si je n'ai pas lu le livre je n'ai rien à faire là, mais quand même!!!!! Néo, là il s'agit d'une idée avancée par J K Rowling elle-même et qui a fait le tour des différents médias en quelques jours, pas de quelque chose annoncé dans le bouquin
pascale34 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 je viens de le finir....................déjà...............
bicette Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Page 206 pour moi...j'y vais douuuucement...
Yuuko Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Chapitre 15 pour moi (c'est marrant d'aller revoir les spoilers maintenant)
Lip Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Je l'ai fini ce matin...je suis partagée entre le bonheur d'avoir lu des livres de haute qualité, avec une histoire tellement travaillée et si bien écrite...et la tristesse que tout soit fini
sev02 Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Fini pour moi aussi ce matin! plus de 25 euros parti en 2 jours et plus rien à lire! Et maintenant?
assia Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Moi aussi je l'ai fini c'était vraiment bien, je l'ai dévorée en 3 jours et encore je me suis freinée samedi. Enfin j'arrive pas encore à me dire que c'est fini et que y en aura plus jamais.
Messages recommandés