Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Terminé ce matin

Pourquoi JK a t'elle tué Fred? Pourquoi?????? C'était mon personnage préféré, j'ai l'impression d'avoir perdu un ami

:cry:

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

22

• Milie17

15

• ode

13

• Yulunga38

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mon copain me l'avait acheté (à virgin le jour de la sortie) mais pour l'instant je relis le 6ème, je l'ai presque fini ! ça m'énerve un peu parce que pour certaines choses y'a pas de suspense, mais j'avais quand-même oublié pas mal de choses. Et puis je finirai le dernier un peu plus tard !

Posté(e)

AYEEEEEEEE, RECUUUUUUUUUUU :P trop contente!! pas encore mis le nez dedans, je l'ai rangé pour ne pas être tentée, je vais le lire ce soir pendant que mon zhom est au boulot ;) (il commence à 20h20) trop contente!!! :D

Posté(e)
Récupéré samedi et commencé samedi soir je vais ultra lentement et je me retiens à fond!!! partagée entre l'envie de tout découvrir et l'angoisse d'en avoir finir avec HP ! :o :cry::D

Donc là page 95....

un peu perturbée par la mort d'Hedwige...(bah quoi *blush* ) plus quepar celle de Fol oeil...reBlush...

Pareil Ode

, j'aimai bien cette petite chouette ! JK aurait pu la laisser vivre ! :cry:

Moi j'en suis à la page 554, j'ai l'impression d'être cloîtrée et de lire sans cesse avec parfois des joies et quelque fois des frayeurs ! Du Harry Potter en bref, mais bon il me reste à peine 250 pages, alors j'essaie de me ralentir volontairement, mais j'ai beaucoup de mal, du coup le boulot lui n'avance pas !!! :blush:

:wub:

Posté(e)

J'en suis au chapitre 14: je le déguste tout doucement..... :rolleyes:

Posté(e)

Alors après lecture et discussion avec mon homme qui l'a fini hier aussi j'ai noté 2 petites incohérences il n'y a que moi ou bien ?

Que faisais Colin Crivey à Poudlard, si lui ce n'est pas un parfait exemple de né-moldu, je ne sais pas ce que doivent être les autres !

et

Pour le coup de la baguette de sureau, comment Harry peut il être sûr qu'elle ne sera plus utilisable lui une fois mort étant donné la facilité avce laquelle il en est devenu le propiétaire (il suffit juste de le désarmé et hop changement de proprio)

Je pinaille peut être un peu et sans doute que seule J.K pourrait me répondre mais bon à tout hasard j'aimerais vos impressions

Posté(e)

Pour Colin, la question a été posée a JK: en fait, il n'était plus étudiant à Poudlard mais a débarqué comme les autres via le bar d'Alberforth quand il a appris que la bataille allait commencer.

Posté(e)

Pour Colin, la question a été posée a JK: en fait, il n'était plus étudiant à Poudlard mais a débarqué comme les autres via le bar d'Alberforth quand il a appris que la bataille allait commencer.

Fini (j'ai adoré, dommage que ce soit le dernier !)

Par contre, la fin me laisse sur ma faim !

Posté(e)

Oki merci Navi (comme quoi d'autres que moi ce sont posés la question)

ça me perturbe quand même vu qu'il n'est pas mentionné avant et vu le foin que tout le monde fait à Ginny parce qu'elle n'est pas majeure (Colin non plus ne l'est pas) bref j'en déduis qu'il est si petit qu'il a du passer inaperçu ...mais je ne suis toujours pas convaincue...

Posté(e)

Je viens enfin de commencer. Faut dire que lire tranquillement quand on a 3 enfants dont un bavard invétéré de 6 ans c'est sportif...

J'espère le terminer avant la fin des vacances ;)

En tout cas, dur de resister au smiley, j'ai juste lu celui de la page 95 car j'ai passé cet endroit.

Je reviens quand j'ai fini :D

Posté(e)
Oki merci Navi (comme quoi d'autres que moi ce sont posés la question)

ça me perturbe quand même vu qu'il n'est pas mentionné avant et vu le foin que tout le monde fait à Ginny parce qu'elle n'est pas majeure (Colin non plus ne l'est pas) bref j'en déduis qu'il est si petit qu'il a du passer inaperçu ...mais je ne suis toujours pas convaincue...

Selon JK, MacGonnagal a demandé à Colin de retourner dans la salle sur demande (comme elle l'a demandé à d'autres élèves dans la grande salle) mais Colin ne l'a pas écouté et s'est faufilé. Je pense que vue la cohue générale et vue qu'aucun membre de sa famille n'était présent pour le surveiller lui particulièrement (contrairement à Ginny) il n'a dû avoir aucun mal à se faufiler. Et à mon avis il a dû se faire tuer très vite le pauvre...

Posté(e)

Pareil (mais avec 2 petits), je ne peux que le lire le soir... et puis j'avoue que j'ai eu du mal à le commencer celui-là, contrairement aux autres, sans doute parce que c'est le dernier... après, y'en n'aura plus (enfin, je pense, ne me detrompez pas, hein?)

Du coup, je prends mon temps, je le savoure, je le déguste alors que ls tomes précédents, je les engloutissais.

Après, je reviendrais pour lire tous vos messages mais faudra me dire comment faire pour enlever toutes ce lignes en noir.