del140330 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Pareil (mais avec 2 petits), je ne peux que le lire le soir... et puis j'avoue que j'ai eu du mal à le commencer celui-là, contrairement aux autres, sans doute parce que c'est le dernier... après, y'en n'aura plus (enfin, je pense, ne me detrompez pas, hein?)Du coup, je prends mon temps, je le savoure, je le déguste alors que ls tomes précédents, je les engloutissais. Après, je reviendrais pour lire tous vos messages mais faudra me dire comment faire pour enlever toutes ce lignes en noir. En les selectionnant comme quand tu veux faire un copier coller, là tu vois tous les mystères . Par contre moi je sais pas les faire les lignes noires pour pas que les autres ils puissent lire
Yzaza Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Pareil (mais avec 2 petits), je ne peux que le lire le soir... et puis j'avoue que j'ai eu du mal à le commencer celui-là, contrairement aux autres, sans doute parce que c'est le dernier... après, y'en n'aura plus (enfin, je pense, ne me detrompez pas, hein?)Du coup, je prends mon temps, je le savoure, je le déguste alors que ls tomes précédents, je les engloutissais. Après, je reviendrais pour lire tous vos messages mais faudra me dire comment faire pour enlever toutes ce lignes en noir. En les selectionnant comme quand tu veux faire un copier coller, là tu vois tous les mystères . Par contre moi je sais pas les faire les lignes noires pour pas que les autres ils puissent lire En fait, c'est facile.... Tu tapes ton texte puis tu vas au dessus dans "éléments spéciaux" et tu sélectionnes ensuite "insérer masque" Bonne lecture!
del140330 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je fais un essai alors ... j'en suis à la page 500 (début du chapitre 14) Je sais pas si c'est l'article où il est dit que Dumbledore est gay qui fausse mon interpréation mais je trouve que c'est très explicite dans le livre (portrait de son ami de poudlard qualifié de sentimental , histoire avec son "cousin" ...) .
Yzaza Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je fais un essai alors ... j'en suis à la page 500 (début du chapitre 14) Je sais pas si c'est l'article où il est dit que Dumbledore est gay qui fausse mon interpréation mais je trouve que c'est très explicite dans le livre (portrait de son ami de poudlard qualifié de sentimental , histoire avec son "cousin" ...) . Moi aussi, j'en suis au début du chapitre 14 et cela ne corrspond pas à la page 500 mais 291 sur 810
del140330 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je fais un essai alors ... j'en suis à la page 500 (début du chapitre 14) Je sais pas si c'est l'article où il est dit que Dumbledore est gay qui fausse mon interpréation mais je trouve que c'est très explicite dans le livre (portrait de son ami de poudlard qualifié de sentimental , histoire avec son "cousin" ...) . Moi aussi, j'en suis au début du chapitre 14 et cela ne corrspond pas à la page 500 mais 291 sur 810 Euh c'était 24
Yzaza Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je fais un essai alors ... j'en suis à la page 500 (début du chapitre 14) Je sais pas si c'est l'article où il est dit que Dumbledore est gay qui fausse mon interpréation mais je trouve que c'est très explicite dans le livre (portrait de son ami de poudlard qualifié de sentimental , histoire avec son "cousin" ...) . Moi aussi, j'en suis au début du chapitre 14 et cela ne corrspond pas à la page 500 mais 291 sur 810 Euh c'était 24 J'en suis au 22....et j'économise ce livre que j'adore...
lulu80110 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je fais un essai alors ... j'en suis à la page 500 (début du chapitre 14) Je sais pas si c'est l'article où il est dit que Dumbledore est gay qui fausse mon interpréation mais je trouve que c'est très explicite dans le livre (portrait de son ami de poudlard qualifié de sentimental , histoire avec son "cousin" ...) . Moi aussi, j'en suis au début du chapitre 14 et cela ne corrspond pas à la page 500 mais 291 sur 810 Euh c'était 24 J'en suis au 22....et j'économise ce livre que j'adore... Et dire que moi, je l'ai déjà fini ! J'ai entamé la lecture de "Lire au CP" (j'avance beaucoup moins vite du coup !!! <_< )
mapie42 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Lecture terminée : et bien : bof!bof! on annonçait un dernier tome extraordinnaire et bien moi je reste sur ma faim! j'suis déçue!
del140330 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 J'ai fini le livre Mais y a un truc que j'ai pas compris Le serpent était il un horcruxes... car il n'a pas été détruit avant la destruction de qui vous savez ... Donc j'ai pas bien compris ce passage ... Suis je clair ????
lulu80110 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 J'ai fini le livre Mais y a un truc que j'ai pas compris Le serpent était il un horcruxes... car il n'a pas été détruit avant la destruction de qui vous savez ... Donc j'ai pas bien compris ce passage ... Suis je clair ???? Si si c'était un horcruxe... Ben le serpent (nagini) a été tué par Neville alors que Harry faisait le mort au pied de Voldemort, donc avant que la baguette de sureau se retourne contre lui et l'anéantisse, enfin c'est comme ça que je l'ai compris ! Quelqu'un pour confirmer peut-être?
elo17 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 J'avais compris pareil, mais je l'ai lu en anglais en juillet, alors je peux jurer de rien!
Messages recommandés