nadege Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Voici un lien pour écouter et télécharger la musique de la bande annonce du film HP7. http://www.youtube.com/watch?v=uHj2FXFiAGw
ode Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bon Tome 7 recommencé hier matin, fini y'a 1h... J'le trouve toujours aussi poignant, et j'ai de plus en plus hâte de voir ce que ça va donner à l'écran, bien que j'ai un peu peur d'être déçue je viens de le finir et effectivement toujours aussi captivant ! Le fait de tout découvrir et il s'en dégage beaucoup d'énergie et d'émotions....bref je suis contente de l'avoir relu et de me remémorer tout ce que j'avais oublié (même les Reliques!!!!!) , je pense avoir fait le bon choix de le lire maintenant et pas juste avant la sortie ciné, surtout qu'ils vont nous laissé en suspend pendant un moment !
Nanoue37 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bon Tome 7 recommencé hier matin, fini y'a 1h... J'le trouve toujours aussi poignant, et j'ai de plus en plus hâte de voir ce que ça va donner à l'écran, bien que j'ai un peu peur d'être déçue je viens de le finir et effectivement toujours aussi captivant ! Le fait de tout découvrir et il s'en dégage beaucoup d'énergie et d'émotions....bref je suis contente de l'avoir relu et de me remémorer tout ce que j'avais oublié (même les Reliques!!!!!) , je pense avoir fait le bon choix de le lire maintenant et pas juste avant la sortie ciné, surtout qu'ils vont nous laissé en suspend pendant un moment ! Bon bah à vous lire, j'ai envie aussi de le relire ! Ce sera ma lecture de la plage
ccarole Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 j'ai commencé à les relire aussi, 3 premiers tomes dévorés pendant la semaine en Egypte, j'adore toujours autant. là je commence le quatrième.
Pimpim Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Ah puis j'ai commandé le DVD du Prince de Sang Mêlé. Comprends pas pourquoi il était pas encore dans ma collection... Du coup j'ai prévenu mon mari, il faut absolument qu'il m'installe le lecteur DVD dans la semaine !!
chacha76 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Moi aussi j'ai commencé à relire les livres. J'en suis au tome 2 (mais je lis un autre livre en parallèle). J'ai hâte de voir le film
ccarole Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Ah puis j'ai commandé le DVD du Prince de Sang Mêlé. Comprends pas pourquoi il était pas encore dans ma collection... Du coup j'ai prévenu mon mari, il faut absolument qu'il m'installe le lecteur DVD dans la semaine !! ben dis pimpim tu étais en retard pour le DVD, mais du coup tu me fais penser que je les regarderai bien aussi après avoir relu les livres, de toute façon ya pas grand chose à la TV.
chacha76 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Ah puis j'ai commandé le DVD du Prince de Sang Mêlé. Comprends pas pourquoi il était pas encore dans ma collection... Du coup j'ai prévenu mon mari, il faut absolument qu'il m'installe le lecteur DVD dans la semaine !! ben dis pimpim tu étais en retard pour le DVD, mais du coup tu me fais penser que je les regarderai bien aussi après avoir relu les livres, de toute façon ya pas grand chose à la TV. euh tout pareil
Pimpim Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bah oui, je sais, d'habitude je me procure le DVD rapidement après sa sortie, mais là, j'ai surement zappé à cause de la construction, et tout et tout. Qu'à cela ne tienne, l'oubli est réparé
chacha76 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bah oui, je sais, d'habitude je me procure le DVD rapidement après sa sortie, mais là, j'ai surement zappé à cause de la construction, et tout et tout. Qu'à cela ne tienne, l'oubli est réparé mais du coup tu l'as eu moins cher que si tu l'avais acheté à sa sortie. tu fais des économies
Pimpim Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est exactement ce que je me suis dit en commandant ! Surtout que j'ai pour chacun des films l'édition collector (enfin en même temps, les précédents, c'est mon Chéri qui me les avaient offert, sauf l'ordre du phénix)
Messages recommandés