Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est exactement ce que je me suis dit en commandant ! :D

Surtout que j'ai pour chacun des films l'édition collector (enfin en même temps, les précédents, c'est mon Chéri qui me les avaient offert, sauf l'ordre du phénix)

Je me suis souvenue que je n'avais pas non plus le Prince sang mêlé en DVD (collector comme toi :)), donc j'y ai remédié. Et je relis le 7 :)

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

22

• Milie17

15

• ode

13

• Yulunga38

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:yahoo: je l'ai reçu hier ! :yahoo:

Maintenant, va falloir mon mari cher petit mari installe la petite télé dans la chambre avec le lecteur DVD (oui parce que quand il suit Smallville (que je n'ai jamais regardé) j'aimerai avoir une solution de repli...)

Donc cet aprem, on va chez le Suédois acheter les meubles de notre chambre (oui, il veut pas installer la télé sur un meuble provisoire...)

Posté(e)

hier soir 1er film regardé et je termine le 4 en livre, va falloir rallonger 1 peu les vacances pour que j'ai le temps de regarder tous les DVD et finir les 3 livres plus travailler aussi.

Posté(e)

J'ai commencé le film hier soir, me reste 1h à regarder (ben oui, c'est super long, et j'ai du mal à tenir le soir...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tome 6 fini hier soir, tome 7 commencé dans la foulée, et je n'arrête pas de :cry: , dites moi que je suis pas toute seule, mon mari me regarde bizarrement.

sinon comme pimpim un peu peur d'être déçue par le film parce qu'il y a tellement de choses à montrer, à dire dans le film et j'ai été un peu déçue par le 6.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci ode c'est super, dommage que ça soit en anglais j'ai pas tout compris mais bon ça a l'air vraiment bien.

Posté(e)

merci pour la bande annonce/ moi non plus je n'ai pas tout compris (l'anglais à part what's your name ? et How are you? je capte pas grand chose) mais ça a l'air super ! j'ai hâte !

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

le 13 juillet!!! :blush:

harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort---partie-2-affiche_335595_33662.jpg

Posté(e)

vivement!!!!!!

J'espere ne pas etre déçu parce que depuis le temsp que l'on attend!!

Posté(e)

Déjà????, Ahhhh mince, je vais être en vacances!!! :cry: