lilie2fr Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 C'est exactement ce que je me suis dit en commandant ! Surtout que j'ai pour chacun des films l'édition collector (enfin en même temps, les précédents, c'est mon Chéri qui me les avaient offert, sauf l'ordre du phénix) Je me suis souvenue que je n'avais pas non plus le Prince sang mêlé en DVD (collector comme toi ), donc j'y ai remédié. Et je relis le 7
Pimpim Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 je l'ai reçu hier ! Maintenant, va falloir mon mari cher petit mari installe la petite télé dans la chambre avec le lecteur DVD (oui parce que quand il suit Smallville (que je n'ai jamais regardé) j'aimerai avoir une solution de repli...) Donc cet aprem, on va chez le Suédois acheter les meubles de notre chambre (oui, il veut pas installer la télé sur un meuble provisoire...)
ccarole Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 hier soir 1er film regardé et je termine le 4 en livre, va falloir rallonger 1 peu les vacances pour que j'ai le temps de regarder tous les DVD et finir les 3 livres plus travailler aussi.
Pimpim Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 J'ai commencé le film hier soir, me reste 1h à regarder (ben oui, c'est super long, et j'ai du mal à tenir le soir...)
ccarole Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 tome 6 fini hier soir, tome 7 commencé dans la foulée, et je n'arrête pas de , dites moi que je suis pas toute seule, mon mari me regarde bizarrement. sinon comme pimpim un peu peur d'être déçue par le film parce qu'il y a tellement de choses à montrer, à dire dans le film et j'ai été un peu déçue par le 6.
ode Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=sE_zot0CKiA&feature=player_embedded
assia Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=sE_zot0CKiA&feature=player_embedded trop bien la bande annonce et on retrouve beaucoup de passage du livre je trouve. Encore 2 mois à attendre
ccarole Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 merci ode c'est super, dommage que ça soit en anglais j'ai pas tout compris mais bon ça a l'air vraiment bien.
chacha76 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 merci pour la bande annonce/ moi non plus je n'ai pas tout compris (l'anglais à part what's your name ? et How are you? je capte pas grand chose) mais ça a l'air super ! j'ai hâte !
noy Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 vivement!!!!!! J'espere ne pas etre déçu parce que depuis le temsp que l'on attend!!
aufondutiroir Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Déjà????, Ahhhh mince, je vais être en vacances!!!
Messages recommandés