chris83 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 ici sûrement vendredi avec zhom et une copine
Dramstein Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Vu et absolument génial!!!!!!!!! tout à fait d'accord! Note: vous pouvez vous cassez dès la fin: le générique est malheureusement typique de David Yates, digne d'une vieille série télé allemande, on est loin des petits bijoux des premiers épisodes... Monsieur Yates est un réalisateur pas un cinéaste, et le fait que la saga ait survécu à ce fléau, pur produit de la télévision, prouve bien que la magie doit vraiment exister.
Liriel Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Vu et absolument génial!!!!!!!!! tout à fait d'accord! Note: vous pouvez vous cassez dès la fin: le générique est malheureusement typique de David Yates, digne d'une vieille série télé allemande, on est loin des petits bijoux des premiers épisodes... Monsieur Yates est un réalisateur pas un cinéaste, et le fait que la saga ait survécu à ce fléau, pur produit de la télévision, prouve bien que la magie doit vraiment exister. Ah bah tu me rassures là car pour l'avant-dernier, j'ai décroché à la fin ; effectivement à partir du moment où D. Yates s'est mis au commande des Harry, j'ai commencé à moins bien apprécié l'adaptation... ça veut pas dire que je ne le verrai pas ce dernier opus hein! Juste que je regrette que ce soit ce monsieur qui s'y soit attelé (je sais je suis pointilleuse mais bon Harry potter , c'est Harry potter hein!). :D
Dramstein Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Ah bah tu me rassures là car pour l'avant-dernier, j'ai décroché à la fin ; effectivement à partir du moment où D. Yates s'est mis au commande des Harry, j'ai commencé à moins bien apprécié l'adaptation... ça veut pas dire que je ne le verrai pas ce dernier opus hein! Juste que je regrette que ce soit ce monsieur qui s'y soit attelé (je sais je suis pointilleuse mais bon Harry potter , c'est Harry potter hein!). :D Absolument d'accord, Yates ou pas, ça vaut le coup
Dramstein Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Je viens de le récupérer à l'instant...(une nuit HP se prépare)
Liriel Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Je viens de le récupérer à l'instant...(une nuit HP se prépare) en bonne qualité??? déjà??
Dramstein Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 ouais ça va (c'est pas du HD ni le plaisir du ciné) mais je l'ai en VO et en VF
ccarole Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 vu ce matin, je l'ai trouvé bien dans l'ensemble mais je comprends jamais pourquoi ils se permettent de changer des scènes. la cape d'invisibilité est moins utilisée que dans le livre alors qu'elle a 1 rôle important en tant que relique, le retour de percy est complétement oublié bref 1 peu déçue de ce côté là
lauriane78 Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 ouais ça va (c'est pas du HD ni le plaisir du ciné) mais je l'ai en VO et en VF Et on peut l'avoir aussi?
Lison Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 vu ce matin, je l'ai trouvé bien dans l'ensemble mais je comprends jamais pourquoi ils se permettent de changer des scènes. la cape d'invisibilité est moins utilisée que dans le livre alors qu'elle a 1 rôle important en tant que relique, le retour de percy est complétement oublié bref 1 peu déçue de ce côté là +1 A chaque fois, je dois expliquer des trucs à zhom, je trouve qu'il manque des morceaux importants ! ils n'expliquent pas comment les rafleurs se retrouvent dans le bar et dans la forêt, et oui, il manque l'explication de la cape et même de la bague qui n'est plus que la pierre sans la monture, on ne sait pas d'où elle sort ni comment Dubledore l'a trouvée
corazon Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 On perd d'ailleurs toute la partie sur la jeunesse de Dumbledore. Et chéri m'a demandé ce qu'Hagrid faisait accroché dans la forêt alors qu'on ne l'avait pas vu depuis le début. De toutes façons on sait bien qu'ils ne peuvent pas tout mettre en scène, à chaque fois que je regarde les films j'ai envie de relire les bouquins pour retrouver "la vraie" histoire.
detsoph Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 La 3D vaut le coup sur celui-là ou sans plus ?
Messages recommandés