Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu aussi et j'ai adoré. :happy:

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

22

• Milie17

15

• ode

13

• Yulunga38

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

La 3D vaut le coup sur celui-là ou sans plus ?

La 3D, selon moi, apporte un peu de relief mais sans plus. Si j'avais trouvé un ciné sans la 3D je n'y serai pas allée mais ça commence à devenir rare...

Sinon, je partage vos avis pourquoi ont-ils modifié des scènes alors que les modifications en question n'apportent rien? :blink:

Je pense que je vais relire mes passages préférés... histoire de me consoler :sleep:

Posté(e)

La 3D vaut le coup sur celui-là ou sans plus ?

La 3D, selon moi, apporte un peu de relief mais sans plus. Si j'avais trouvé un ciné sans la 3D je n'y serai pas allée mais ça commence à devenir rare...

Sinon, je partage vos avis pourquoi ont-ils modifié des scènes alors que les modifications en question n'apportent rien? :blink:

Je pense que je vais relire mes passages préférés... histoire de me consoler :sleep:

ce qui est énervant c'est qu'ils ne donnent plus le choix entre 3D et 2D.... Je vote pour un retour au bon vieux films tout plat! Je boycotte les 3D... ça me saoule vraiment cette mode. Comme si on n'avait pas assez d'imagination pour rentrer dans un film... C'est drôle une fois mais qu'une fois quoi!

Posté(e)

ce qui est énervant c'est qu'ils ne donnent plus le choix entre 3D et 2D.... Je vote pour un retour au bon vieux films tout plat! Je boycotte les 3D... ça me saoule vraiment cette mode. Comme si on n'avait pas assez d'imagination pour rentrer dans un film... C'est drôle une fois mais qu'une fois quoi!

Chez moi j'avais le choix entre 2D, 3D et 2D en VOST.

J'ai pris la dernière option sans hésiter. :happy:

Posté(e)

chez moi aussi le choix entre 2D et 3D et j'espère que ça continuera parce que j'aime pas du tout la 3D qui n'apporte pas grand chose et qui rend les couleurs ternes.

sinon pour la relecture je crois que je vais le faire aussi, trop déçu de certaines choses, bon j'avais déjà relu avant d'y aller mais c'est pas grave :lol:

Posté(e)

Ici, en région parisienne, :glare:

1er ciné (gros complexe, dizaines de salle...): Que 3D

2ème (petit ciné de centre ville): Que 3D

3ème (re gros complexe): Une salle en 2D et une en 3D :sweatingbullets:

Nous avons bien entendu choisi le 3ème et la salle en 2D. Et nous n'étions pas les seuls. J'aime pô la 3D ça fait mal à la tête :sleep:

Posté(e)

Ici aussi, on avait le choix, du coup, ça a été 2D sans aucune hésitation!! Et on ne regrette pas...