Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

Bon, ben voilà, je viens définitivement de foirer le concours cette année...je viens de passer la pratique, un 1500 m qui tout au long de l'année se passait bien, 6mn, presque la moyenne. Mais voilà, jeudi dernier au boulot un prof a laissé la clim de la salle multimédia toute la nuit à fond et hop le matin dès 8h coup de froid, nez bouché et bronches encombrées...ce matin je craignais cette épreuve sachant que je ne pouvais pas respirer par le nez et pas a fond sinon je me mettais à tousser....Donc un pitoyable 7mn, pas moyen d'accélérer, dès le premier tour je ne pouvais pas suivre mon rythme habituel car ne pouvant prendre mon souffle du coup obligé de réduire et de voir les autres ma dépasser...au dernier tour, tentative de sprint comme d'habitude mais pas moyen, les jambes, la tête voulaient mais les bronches ne pouvaient pas du coup j'ai fini en déroulant incapable de prendre mon rythme...c'est frustrant de s'entrainer toute l'année, de voir son temps diminuer pour arriver presque à la moyenne et le jour J tomber malade pourtant j'ai fais attention mais non, il a fallu attraper froid...Je n'ai même plus envie de bosser l'oral poru maintenant autant me mettre en vacances tout de suite... :cry:

Non non, surtout pas!!!! Si tu penses avoir pas trop mal réussi le reste ne lâche pas!!! Ce n'est pas grand chose la course, on ne sait jamais, rattrape-toi sur l'oral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Est-ce que l'on court quand même lorsqu'il y a de fortes pluies? J'espère que le temps sera raisonnable mais je crains que ce ne soit pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on court quand même lorsqu'il y a de fortes pluies? J'espère que le temps sera raisonnable mais je crains que ce ne soit pas le cas.

l'an dernier il pleuvait des cordes et le terrain était super glissant mais ona couru !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on court quand même lorsqu'il y a de fortes pluies? J'espère que le temps sera raisonnable mais je crains que ce ne soit pas le cas.

Perso je pense qu'ils annulent en cas d'orage mais pas en cas de pluie....ce matin il commençait à pleuvaoir lorrsque j'allais passer ils ont juste sortis les parapluies c'est tout...la pluie s'est arrêtée juste avant le départ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeju: Pour le temps surement que pluie ou tempête on court, sinon comment faire pour le reporter.

Nouveau disfonctionnement du système la dernière fois j'entends dire que dispensé, on n'a pas besoin de se rendre à l'épreuve et là que si sinon on est disqualifié pour le concours :ninja: j'espère que les personnes qui ont eu la première version ont retéléphoné pour en être certain.

C'est quoi vos horaires pour cet après midi en course???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, je viens définitivement de foirer le concours cette année...je viens de passer la pratique, un 1500 m qui tout au long de l'année se passait bien, 6mn, presque la moyenne. Mais voilà, jeudi dernier au boulot un prof a laissé la clim de la salle multimédia toute la nuit à fond et hop le matin dès 8h coup de froid, nez bouché et bronches encombrées...ce matin je craignais cette épreuve sachant que je ne pouvais pas respirer par le nez et pas a fond sinon je me mettais à tousser....Donc un pitoyable 7mn, pas moyen d'accélérer, dès le premier tour je ne pouvais pas suivre mon rythme habituel car ne pouvant prendre mon souffle du coup obligé de réduire et de voir les autres ma dépasser...au dernier tour, tentative de sprint comme d'habitude mais pas moyen, les jambes, la tête voulaient mais les bronches ne pouvaient pas du coup j'ai fini en déroulant incapable de prendre mon rythme...c'est frustrant de s'entrainer toute l'année, de voir son temps diminuer pour arriver presque à la moyenne et le jour J tomber malade pourtant j'ai fais attention mais non, il a fallu attraper froid...Je n'ai même plus envie de bosser l'oral poru maintenant autant me mettre en vacances tout de suite... :cry:

tout n'est pas fini à cause d'une course pas trop réussie ... dis toi que certains sont dispensés et que du coup on part avecun zéro en pratique !!!!! et on ne baisse pas les bras pour autant , sacahnt que ceux qui peuvent pratiquer auront toujours plus de points que nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeju: Pour le temps surement que pluie ou tempête on court, sinon comment faire pour le reporter.

Nouveau disfonctionnement du système la dernière fois j'entends dire que dispensé, on n'a pas besoin de se rendre à l'épreuve et là que si sinon on est disqualifié pour le concours :ninja: j'espère que les personnes qui ont eu la première version ont retéléphoné pour en être certain.

C'est quoi vos horaires pour cet après midi en course???

au rectorat on n'a pas su me répondre éxactement. du coup je préfére faire 100km et me présenter quand même avec un double du certificat pour étre sure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiotestef: ils t'ont dit de t'y rendre ou pas à toi ??? Je vois que tu es dispensée.

ils m'ont relu le texte officiel qui dit que l'on doit se rendre qu'à l'entretien mais j'ai demandé au bureau du concours à la fac et le monsieur m'a dit que si je pouvais vallait mieux me présenter au jury lors de la course. je préfére faire la route pour rien que me retrouver disqualifiée !! et puis on sait jamais, si la dispense n'a pas été bien transmise je ne veux pas être éliminée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, surtout pas!!!! Si tu penses avoir pas trop mal réussi le reste ne lâche pas!!! Ce n'est pas grand chose la course, on ne sait jamais, rattrape-toi sur l'oral!!!

C'est clair, mais quelle déception, punaise, je suis encolère plutot qu'autre chose, si je passais la semaine dernière je n'étais pas malade mais là, puff...

Enfin, c'est coef 0,5 pour la course c'est vrai que ce n'est pas grand chose mais faire une contre perf à cause d'un nez bouché et de bronches encombrées c'est frustrant...

Pour maintenant passons l'oral et wait and see...

Merci pour le remontage de moral (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiotestef: ahlàlà , oui il vaut mieux y aller au cas où.

tu es dispensée aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur , au téléphone elle m'a dit que les dispenses étaint cochées, donc oui il vaut mieux prévenir que guérir :P Ce serait bête de rater le concours pour cette raison.

Dans ton exposé tu fais comment, tu le dis que tu es dispensée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...