Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

suis passée ce matin à 10h30.quel vent

je suis contente de moi car j'ai améliorer mon temps 8min18

un conseil, ayez un lievre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Pour ceux qui ont déjà courru, avez-vous vu des personnes courrir avec leur chronomètre?

j'ai courru ce matin javé montre chrono et des filles avaient des chronos en main

donc oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprèm oral d'eps :( je ne le sens pas trop....

j'ai peur d'avoir des blancs sur l'exposé, on verra je le maitrise moins bien que celui de litté. que je connaissais sur le bout des doigts.

je vous raconte tout ce soir.

:cry: emilie

Courage Emilie!!!!!!

Marie-Laure

allez c'est bientot fini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bientot fini ... enfin ... dêpuis le mois de mai non stop ça va faire du bien de laisser le cerveau au repos :)

bn courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bientot fini ... enfin ... dêpuis le mois de mai non stop ça va faire du bien de laisser le cerveau au repos :)

bn courage à tous !

Et surtout récupérer les heures de sommeil !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question s"il vous plait

au cycle 1 les enfants doivent faire de la course de vitesse à savoir courir en ligen droite pendant 4 à 5 secondes

mais j'ai lu aussi qu'il devait apprendre à courir moins vite et plus longtemps > 1 minute , qu'il doit être capable de courir sans s'essoufller sur plusieurs tours ... est ce que j'ai révé ou bien vous confirmez ?? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne cet apm??

suis -je la seule qui n'arrive plus à se concentrer pour préparer ce dernier oral ??!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question s"il vous plait

au cycle 1 les enfants doivent faire de la course de vitesse à savoir courir en ligen droite pendant 4 à 5 secondes

mais j'ai lu aussi qu'il devait apprendre à courir moins vite et plus longtemps > 1 minute , qu'il doit être capable de courir sans s'essoufller sur plusieurs tours ... est ce que j'ai révé ou bien vous confirmez ?? merci beaucoup

Oui en cycle 1, ils doivent courir en ligne droite pendant 5 secondes ( ça représente 15 mètres)

Sinon pour ourir plus longtemps, jusqu'à 1 min, s'adresse à des grandes sections, ils doivent courir 600mètres à 800mètres

voilà, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question s"il vous plait

au cycle 1 les enfants doivent faire de la course de vitesse à savoir courir en ligen droite pendant 4 à 5 secondes

mais j'ai lu aussi qu'il devait apprendre à courir moins vite et plus longtemps > 1 minute , qu'il doit être capable de courir sans s'essoufller sur plusieurs tours ... est ce que j'ai révé ou bien vous confirmez ?? merci beaucoup

Courir plus longtemps, jusqu'à 1 min, s'adresse à des grandes sections, ils doivent courir 600mètres à 800mètres

voilà, bonne continuation

merci de l'info

j'ai trouvé dans les IO que les MS et les GS peuvent courir de 3 à 6 minutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Moi aussi j'ai pratiqué ce matin heureusemment sans la pluie mais avec le vent!

Je n'ai pas amélioré mon chrono mais je suis restée satble, au même temps que mes entrainements alors, c'est deja pas mal....Et puis,il n'y avait personne devant moi donc pour trouver un lièvre, c'était raté!! :blush:

En tout cas, il reste un oral de 20 minutes, ce n'est plus l'heure de baisser les bras!!!!!Alors haut les coeurs, on va y arriver!!!

Pour info, je passe jeudi en jury 15 l'aprém....si quelqu'un passe et peut me donner des indications, je sais que mon jury est composé de 2 femmes!!

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe demain avec le jury 10. Je sais qu'il y a un homme (relativement jeune, entre 35 et 40) mais je n'ai pas aperçu la 2ème personne lors de ma course.

Y'a-t-il quelqu'un qui est déjà passé avec ce jury? Comment sont-ils? Quelles questions vous ont-ils posées?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je voulais savoir comment on insère les petites frises que certains d'entre-vous ont en bas de leurs pots. Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...