Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Je voulais savoir comment on insère les petites frises que certains d'entre-vous ont en bas de leurs pots. Merci d'avance. :)

Bon et bien j'ai trouvé :wub:

Oui je sais cela fait peur mais j'en voulais une petite frise!! Et puis, je ne vais pas me marier ni avoir d'enfants :P C'est le seul truc que j'attends, pas vous??? :D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous. Je voulais savoir comment on insère les petites frises que certains d'entre-vous ont en bas de leurs pots. Merci d'avance. :)

Bon et bien j'ai trouvé :wub:

Oui je sais cela fait peur mais j'en voulais une petite frise!! Et puis, je ne vais pas me marier ni avoir d'enfants :P C'est le seul truc que j'attends, pas vous??? :D:D;)

Tu as d'autre sites qui en font. Tape "compte à rebours" dans google tu devrais trouver. Tu as "pour-bientôt.com" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connaît le seuil d'"admission" sur LC de l'an dernier? Combien avait le dernier?

Sinon toujours personne pour le jury 10 d'EPS?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière petite question: c'est sûr et certain que pour le sport on n'a pas le droit de prendre ses notes?!? Juste au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière petite question: c'est sûr et certain que pour le sport on n'a pas le droit de prendre ses notes?!? Juste au cas où...

mon cerveau a des difficultés pour réfléchir

je viens de penser à un truc

le jury que l'on a eu pour la course sera le même pour l'oral ?Moi c'était un homme assez jeune (30-35 ans) grand brain , il était seul... c'était le numéro 2

une fois que vous avez courru vous avez juste rendu votre dossard et c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Ingrid, non, il n'y a pas le droit aux notes en EPS. C'est bien domage car cet exposé n'arrive pas à rentrer dans ma tête!!! Pour le seuil d'admission de la LC je ne sais pas...

Pour Bylang, oui, le jury que l'on a eu pour la course sera le même que pour l'oral!! Moi j'ai eu 2 hommes, assez jeunes 30 ans maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Ingrid, non, il n'y a pas le droit aux notes en EPS. C'est bien domage car cet exposé n'arrive pas à rentrer dans ma tête!!! Pour le seuil d'admission de la LC je ne sais pas...

Pour Bylang, oui, le jury que l'on a eu pour la course sera le même que pour l'oral!! Moi j'ai eu 2 hommes, assez jeunes 30 ans maximum.

MERCI Milore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autour de 152 l'année derniere

mais le seuil d'admissibilité a pirs 4 points cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière petite question: c'est sûr et certain que pour le sport on n'a pas le droit de prendre ses notes?!? Juste au cas où...

mon cerveau a des difficultés pour réfléchir

je viens de penser à un truc

le jury que l'on a eu pour la course sera le même pour l'oral ?Moi c'était un homme assez jeune (30-35 ans) grand brain , il était seul... c'était le numéro 2

une fois que vous avez courru vous avez juste rendu votre dossard et c'est tout?

coucou bylang :)

j'ai aussi le jury 2 il y a bien un homme brun assez jeune, et le deuxieme est un homme aussi, egalement jeune mais plus vieux que le premier.

Sinon oui j'ai juste rendu mon dossard et encore le jury s'est dirigé vers moi car j'allais oublier de le leur rendre......

Tu passes quand à l' oral, histoire qu'on s'échange nos impressions.

bon courage et :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ça y est je suis passée en course et j'ai un peu amélioré (grâce à mon comité de soutien :D )

j'ai eu le jury 4 (un homme et une femme qui semblent sympa)

Vivement vendredi matin que mon oral soit passé :P y'en a marre de réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe jeudi 10h25-10h45

ils t'ont donné quelle impression?

moi il ne m'a pas parlé du tout

je lui ai même pas demandé mon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe jeudi 10h25-10h45

ils t'ont donné quelle impression?

moi il ne m'a pas parlé du tout

je lui ai même pas demandé mon temps

je passe juste après toi en fait, je suis convoquée à 10h50

Le plus jeune brun avait l'air sympa, mais assez strict quand même je pense( ne me demande pas pourquoi, c'est vraiment une impression :P ) l'autre je l'ai trouvé très froid. Ils ne m'ont pas donné mon temps non plus mais c'est normal ils ne devaient pas l'annoncer de toute façon, le gars nous l'a dit au départ de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...