Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

OUI MAIS le seuil d'admission, ca ne rentre pas trop en lgne de compte, il prenne de toutes façon les 414 meilleurs non?

EST CE QUE JE ME TRompe?

Le seuil d'admission est déterminé après, je pense

dites moi si je me trompe

merci

Non tu ne te trompes pas, mais c'est intéressant de connaître le seuil d'admission des années précédentes pour avoir une idée du nombre de points obtenus par le dernier admis (apparemment 159 en 2006), mais en effet on en sait rien pour cette année, tout dépend du niveau général.

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

OUI MAIS le seuil d'admission, ca ne rentre pas trop en lgne de compte, il prenne de toutes façon les 414 meilleurs non?

EST CE QUE JE ME TRompe?

Le seuil d'admission est déterminé après, je pense

dites moi si je me trompe

merci

Non tu ne te trompes pas, mais c'est intéressant de connaître le seuil d'admission des années précédentes pour avoir une idée du nombre de points obtenus par le dernier admis (apparemment 159 en 2006), mais en effet on en sait rien pour cette année, tout dépend du niveau général.

yab

ok mais l'année ils en prenaient un peu moiNs

donc, si le niveau général est le meme que celui de l'année derniere, le seuil d'admissibilité pourrait etre moins élevé.

Qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 33 de plus à l'oral pour 32 places de plus.

Le seuil d'admissibilité a 4 pts de + cette année.

Le seuil d'admission devrait se situer vers 160-162 environ. (enfin faut aussi voir le niveau des candidats à l'oral...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fait mon calcul, avec mon 3ou 5 prevu en anglais et mon zero en sport, il me faudrait au moins 16 ou 17 en OP pour avoir le concours, autant dire que cest mort pour moi, perso, ca me decois un peu mais bon sans plus vu que je navais révisé que 3 mois, ce qui m'ennuie beaucoup plus ce sont mes proches qui croient en moi et qui me mettent la pression, cest lourd de dire sans arrêt qu'on ne l'aura pas et de s'entendre dire " mais si, de toute façon tu es toujours defaitiste " patati patata!!!!!

EXACTEMENT LA MEME CHOSE POUR MOI!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 33 de plus à l'oral pour 32 places de plus.

Le seuil d'admissibilité a 4 pts de + cette année.

Le seuil d'admission devrait se situer vers 160-162 environ. (enfin faut aussi voir le niveau des candidats à l'oral...)

Oui donc c'est foutu pour moi pour cette année, car je dois tout juste avoir les 80 points d'écrits, peut-être 6 (et encore...) en anglais, donc 86, si j'arrive à avoir 10 en sport ( :huh: ) ça ferait 96, et pour avoir 162 points il me manque 68 points... soit 17 à l'oral pro, et vu l'oral de m..... (excusez-moi mais j'appelle les choses par leur nom) que j'ai fait... si j'ai 10 ce sera bien...

Ca y est, ma toute dernière petite lueur d'espoir s'est envolée (elle était vraiment petite). Au moins je n'aurai pas de mauvaise surprise le jour des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 33 de plus à l'oral pour 32 places de plus.

Le seuil d'admissibilité a 4 pts de + cette année.

Le seuil d'admission devrait se situer vers 160-162 environ. (enfin faut aussi voir le niveau des candidats à l'oral...)

Oui donc c'est foutu pour moi pour cette année, car je dois tout juste avoir les 80 points d'écrits, peut-être 6 (et encore...) en anglais, donc 86, si j'arrive à avoir 10 en sport ( :huh: ) ça ferait 96, et pour avoir 162 points il me manque 68 points... soit 17 à l'oral pro, et vu l'oral de m..... (excusez-moi mais j'appelle les choses par leur nom) que j'ai fait... si j'ai 10 ce sera bien...

Ca y est, ma toute dernière petite lueur d'espoir s'est envolée (elle était vraiment petite). Au moins je n'aurai pas de mauvaise surprise le jour des résultats...

es tu sure de ne pas avoir plus de 80 points aux écrits?

moi je suis en train de choisir mon oeuvre de litterature de jeunesse pour l'annee prochaine, je suis remontée à bloc!!!!!

ça va bien me saouler l'oral de sport <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 33 de plus à l'oral pour 32 places de plus.

Le seuil d'admissibilité a 4 pts de + cette année.

Le seuil d'admission devrait se situer vers 160-162 environ. (enfin faut aussi voir le niveau des candidats à l'oral...)

Oui donc c'est foutu pour moi pour cette année, car je dois tout juste avoir les 80 points d'écrits, peut-être 6 (et encore...) en anglais, donc 86, si j'arrive à avoir 10 en sport ( :huh: ) ça ferait 96, et pour avoir 162 points il me manque 68 points... soit 17 à l'oral pro, et vu l'oral de m..... (excusez-moi mais j'appelle les choses par leur nom) que j'ai fait... si j'ai 10 ce sera bien...

Ca y est, ma toute dernière petite lueur d'espoir s'est envolée (elle était vraiment petite). Au moins je n'aurai pas de mauvaise surprise le jour des résultats...

es tu sure de ne pas avoir plus de 80 points aux écrits?

moi je suis en train de choisir mon oeuvre de litterature de jeunesse pour l'annee prochaine, je suis remontée à bloc!!!!!

ça va bien me saouler l'oral de sport <_<

Sincèrement oui je n'espérais déjà pas 10 de moyenne (comme j'ai déjà dit, je n'ai pas fait l'histoire sur 6, y'a quelques trucs que j'ai pas faits en maths et la grammaire sur 4 laisse tomber...).

Dès la fin je me laisse quelques jours et je reprends les révisions pour les écrits de 2008... et je vais commencer par histoire!!! Voilà tout, on pourra se motiver mutuellement si on est dans la même galère!!!

Et puis même chose, j'ai du travailler que l'équivalent de 3 mois à fond grand maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 pour le seuil c'est pas mal ça.

Moi, je fais plus de pronostique maintenant car un jour je me dis aller c'est bon t'as toute tes chances et le jour d'après je me dis le contraire que c'est foutu. Conclusion: faut attendre le 5 juillet <_<

Moi, j'ai tout passé la première semaine et j'avoue que j'ai vraiment du mal à me motiver pour l'oral d'eps, j'ai trop envie de retourner chez moi, revoir tout le monde. Mais bon, c'est bientot la fin pour cette année en tout cas.

Passez tous et toutes un bon week end, reposez vous bien pour etre en forme la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 33 de plus à l'oral pour 32 places de plus.

Le seuil d'admissibilité a 4 pts de + cette année.

Le seuil d'admission devrait se situer vers 160-162 environ. (enfin faut aussi voir le niveau des candidats à l'oral...)

Oui donc c'est foutu pour moi pour cette année, car je dois tout juste avoir les 80 points d'écrits, peut-être 6 (et encore...) en anglais, donc 86, si j'arrive à avoir 10 en sport ( :huh: ) ça ferait 96, et pour avoir 162 points il me manque 68 points... soit 17 à l'oral pro, et vu l'oral de m..... (excusez-moi mais j'appelle les choses par leur nom) que j'ai fait... si j'ai 10 ce sera bien...

Ca y est, ma toute dernière petite lueur d'espoir s'est envolée (elle était vraiment petite). Au moins je n'aurai pas de mauvaise surprise le jour des résultats...

es tu sure de ne pas avoir plus de 80 points aux écrits?

moi je suis en train de choisir mon oeuvre de litterature de jeunesse pour l'annee prochaine, je suis remontée à bloc!!!!!

ça va bien me saouler l'oral de sport <_<

Sincèrement oui je n'espérais déjà pas 10 de moyenne (comme j'ai déjà dit, je n'ai pas fait l'histoire sur 6, y'a quelques trucs que j'ai pas faits en maths et la grammaire sur 4 laisse tomber...).

Dès la fin je me laisse quelques jours et je reprends les révisions pour les écrits de 2008... et je vais commencer par histoire!!! Voilà tout, on pourra se motiver mutuellement si on est dans la même galère!!!

Et puis même chose, j'ai du travailler que l'équivalent de 3 mois à fond grand maximum...

moi je commence des le 5 juillet!!! je compte faire l'histoire et la geo cet été , me faire une copie double avec tous les elements pour la majeure ( idees d'exploitations en classe etc) dès septembre, je mattaque aux maths en intensif car cest ma bête noire et en plus soft le francais ( je me sens à l'aise cest deja ça), je résume mes cours du cned et je cherche un bon bouquin ( tomassone sans doute) pour la grammaire , toute l'annee je bosse l'anglais car jai tout perdu et je ne veux pas my mettre seulement apres les resultats d'admissibilité car bonjour la honte le jour de mon oral :blush: , le seul truc que je reviserai moins " à fond" cest les sciences, je resumerai le hatier sans trop me prendre la tête!!!!

voilà pour mon futur calendrier, heureusement je bosse en college, je vais pouvoir emprunter des livres de la 6eme à la 3eme en maths et peut etre solliciter un prof d'anglais pour faire des simulations d'oraux ( car dur dur de faire la communication instantanée orale avec le cned)

ingrid oui on se serrera les coudes, en tout cas la chose que je connaitrai par coeur car jai bien vu que pour les ecrits et pour loral cetait indispensable ce sont les programmes ( les qu'apprend on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez le 5 juillet !! ca sert a rien de penser à l'an prochain alors qu'on n'a pas encore les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...