Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

J'ai déjà posé la question dans le post eps amiens dans le sous-forum amiens, mais au cas où certains ne vont pas voir là-bas... Tous les oraux EPS se déroulent-ils à la fac? :ninja::ninja::ninja::ninja:

Il me semble que oui. En tout cas moi je suis convoquée à la fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Salut ! :)

Quelqu'un posait la question du seuil d'admissibilité pour les écrits... notre directeur d'IUFM de Beauvais nous a dit qu'il était de 10 sur 20 soit un demi point de plus qu'en 2006...

Voili voulou...

Tenez bon ! Plus qu'une semaine de calvaire puis la délivrance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas d'impression par rapport aux oraux d'eps, on attend avec impatience vos commentaires up up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas d'impression par rapport aux oraux d'eps, on attend avec impatience vos commentaires up up

Ben moi, je suis assez contente de ce que j'ai fait, le jury vachement sympa (mais je ne suis pas une référence, j'ai une licence staps) mais dans l'ensemble, les gens avec qui j'ai discuté n'avaient pas l'air mécontent!!

Tout le monde avait le sourire(en plus, pour ceux qui sont passés, c'est les vacances)

Mais pas de question piège, ni de truc super précis sur les programmes!!

Attention par contre, certains ont plusieurs APS traitées!!

Voilà, sur ce bonnes vacances à tous, en attendant jeudi prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton témoignage

je sais que tu as fini, tu as de la chance

aurais tu encore un peu de force pour nous guider?

est ce que tu peux nous donner un peu plus de détails dans les questions que tu as eu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini, j'ai fini!!!!!!!!!

Ouffff.

Alors jury 10 très sympa, souriants (même trop à mon goût, mais ça ça doit être les bétises que j'ai sorties).

Ils sont revenus sur des choses de mon exposé, beaucoup de questions sur athlétisme et piscine car j'avais parlé de la compétence 1...

Voilà!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui ont fini .... moi entretien eps demain 15h55 :blush: ensuite vacances et attente jusuq'au 05 !!!!

je maitrise assez bien mon exposé mais par contre le reste c'est pas top à part les compétences spécifiques, les compétences transversales et les finalités

une copine est passée hier on lui a demandé les finalités de l'eps puis les enjeux ... alors là je séche et vous ??

bn courage à eux qui bossent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini, j'ai fini!!!!!!!!!

Ouffff.

Alors jury 10 très sympa, souriants (même trop à mon goût, mais ça ça doit être les bétises que j'ai sorties).

Ils sont revenus sur des choses de mon exposé, beaucoup de questions sur athlétisme et piscine car j'avais parlé de la compétence 1...

Voilà!!!!

Coucou Ingrid

Quelle chance tu as d'avoir fini!!!! :D

Quelles questions, si tu te souviens, t'ont ils posées?

J'ai un peu peur pour demain car pas trop au point sur les autres trucs que mon exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ingrid

Quelle chance tu as d'avoir fini!!!! :D

Quelles questions, si tu te souviens, t'ont ils posées?

J'ai un peu peur pour demain car pas trop au point sur les autres trucs que mon exposé.

je te rassure c'est pareil pour moi . l'exposé ça va mais le reste ça va étre dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait que je donne des exemples de séances en athlétisme, ce que je dise ce qu'il fallait faire si un enfant ne veut pas se baigner, que j'invente une séance en natation, que je donne des liens avec d'autres disciplines... Si je me souviens d'autres choses je reviendrai! Mais le jour même de l'oral on a du mal à se souvenir de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui ont fini .... moi entretien eps demain 15h55 :blush: ensuite vacances et attente jusuq'au 05 !!!!

je maitrise assez bien mon exposé mais par contre le reste c'est pas top à part les compétences spécifiques, les compétences transversales et les finalités

une copine est passée hier on lui a demandé les finalités de l'eps puis les enjeux ... alors là je séche et vous ??

bn courage à eux qui bossent encore

pour les finalités il y en a trois:

- le développement des capacités et des ressources nécessaires aux conduites motrices

- l'accès au patrimoine culturel que représentent les diverses apsa en tant que pratiques sociales de références

- l'acquisition des compétences et des connaissances utiles pour mieux connaître son corps, le respecter et le garder en bonne santé

voilà je ne pense pas me tromper (sinon n'hésitez pas à me corriger). par contre pour les enjeux je vois pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...