Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

salut, je suis passée à 13h.Verdict 9min06 mais c'est mon meilleur temps.je ne suis pas déçue. Beaucoup beaucoup de vent!J'ai eu le jury 11: un homme grand, barbichette et un femme.

Dans la série avant, une fille va avoir 20. Elle a failli tomber ds les pommes à la fin, mais ça vallait le coup, non?

si elle est sur ce post : félicitations!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

une question s"il vous plait

au cycle 1 les enfants doivent faire de la course de vitesse à savoir courir en ligen droite pendant 4 à 5 secondes

mais j'ai lu aussi qu'il devait apprendre à courir moins vite et plus longtemps > 1 minute , qu'il doit être capable de courir sans s'essoufller sur plusieurs tours ... est ce que j'ai révé ou bien vous confirmez ?? merci beaucoup

pour courir au cycle 1, voilà ce que je sais

courir en ligne droite 5sec (env 15m)

courir moins vite mais plus longtemps(qq min), sans s'essoufler, sur plusieurs tours dont on peut choisir la longueur

courir et sauter en franchissant des obstacles, 3 à 5 haies basses espacées de 1 à 2 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titline, si tu as le jury 2, le plus jeune gère la formation CAPEPS à l'IUFM à Amiens, donc il est bien calé en EPS, mais je sais spécialement en primaire!

Moi j'ai le jury 13, si quelqu'un peut me donner ses impressions demain matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titline, si tu as le jury 2, le plus jeune gère la formation CAPEPS à l'IUFM à Amiens, donc il est bien calé en EPS, mais je sais spécialement en primaire!

Moi j'ai le jury 13, si quelqu'un peut me donner ses impressions demain matin!!

euh faute de frappe!!

je ne sais pas s'il maitrise le primaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis passée à 13h.Verdict 9min06 mais c'est mon meilleur temps.je ne suis pas déçue. Beaucoup beaucoup de vent!J'ai eu le jury 11: un homme grand, barbichette et un femme.

Dans la série avant, une fille va avoir 20. Elle a failli tomber ds les pommes à la fin, mais ça vallait le coup, non?

si elle est sur ce post : félicitations!!!!!

Tiens une connaissance !!! :D J'étais au stade ce midi avec toi, tu sais j'accompagnais ma copine qui a couru en meme temps que toi ! Le monde est petit quand même... ou alors EDP est fréquenté par vraiment beaucoup de monde !!! ;) Bon courage pour ton entretien EPS et on se tient au courant pour les résultats... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aujourd'hui l'oral à 15h30...

Pfff... Je ne sais même pas encore entièrement mon exposé. Il me reste 2h ça devrait aller. Mais je n'aurai pas le temps de lire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aujourd'hui l'oral à 15h30...

Pfff... Je ne sais même pas encore entièrement mon exposé. Il me reste 2h ça devrait aller. Mais je n'aurai pas le temps de lire autre chose.

Allez allez, courage, c'est ta dernière épreuve!!! Le marathon se termine... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titline, si tu as le jury 2, le plus jeune gère la formation CAPEPS à l'IUFM à Amiens, donc il est bien calé en EPS, mais je sais spécialement en primaire!

Moi j'ai le jury 13, si quelqu'un peut me donner ses impressions demain matin!!

euh faute de frappe!!

je ne sais pas s'il maitrise le primaire

coucou, merci Clochette pour l'info :D

c'est clair, ca se voit qu'il a l'air balaise!!!!! :P

je crois que je vais un peu flipper car moi et l'eps ca fait deux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titline, si tu as le jury 2, le plus jeune gère la formation CAPEPS à l'IUFM à Amiens, donc il est bien calé en EPS, mais je sais spécialement en primaire!

Moi j'ai le jury 13, si quelqu'un peut me donner ses impressions demain matin!!

euh faute de frappe!!

je ne sais pas s'il maitrise le primaire

coucou, merci Clochette pour l'info :D

c'est clair, ca se voit qu'il a l'air balaise!!!!! :P

je crois que je vais un peu flipper car moi et l'eps ca fait deux! :P

merci pour ces infos

moi aussi j'ai le jury 2

j'ai fait STAPS mais je sais pas si je le dirai parce que cela fait 6 ans que je suis sortie de la fac et franchement j'ai oublié énormément de choses, alors je ne pense que je lui tendrai des perches dans son domaine

allez courage à tous

bientot la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aujourd'hui l'oral à 15h30...

Pfff... Je ne sais même pas encore entièrement mon exposé. Il me reste 2h ça devrait aller. Mais je n'aurai pas le temps de lire autre chose.

Allez allez, courage, c'est ta dernière épreuve!!! Le marathon se termine... :)

Oui oui!!! Je suis extrêmement pressée d'être plus vieille de 7h!!!! Ce soir, en rentrant, je vous fais part de mes impressions... et ensuite... dans le canapé!!! A savourer une bonne glace, à regarder la tv (sans culpabiliser)!!! Ah vivement!

J'ai vu que tu avais mis ta photo, mais je ne me souviens pas t'avoir aperçue... Y'avait tellement de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier, j'ai fait 30 secondes de mieux que mon meilleur entrainement: j'ai couru en 8'28 ( ce qui me donne environ 8,5). C'est pas folichon mais ce que je voulais c'était éviter les dégâts. :)

J'ai le jury 3, quelqu'un a-t-il le même jury que moi?

Courage à ceux qui passent aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posé la question dans le post eps amiens dans le sous-forum amiens, mais au cas où certains ne vont pas voir là-bas... Tous les oraux EPS se déroulent-ils à la fac? :ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...