Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu 04 en OP l'an dernier mais je reste persuadée de ne pas avoir dit de conneries

en espagnol j'ai eu 19.5 et 12 en eps donc l'ensemble était correct , je passais bien à l'oral

seulement je passais le concours dans le public et il a su que j'étais instit dans le privé . il m'a descendu pendant tout l'entretien avec "mes belles écoles riches du privé "

résultat 04/20

bien dégoutée

cette année j'ai bien dit "pendant ems stages ... " et je n'ai fait aucune allusion à mon métier

on verra !!!!!!!

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiotestef

68

• Ingrid1307

58

• yab

41

• pleyssi

39

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais je ne peux pas m'empecher de faire des pronostics de notes!!!

vivement jeudi!!

Posté(e)
Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais je ne peux pas m'empecher de faire des pronostics de notes!!!

vivement jeudi!!

idem :huh:

le hic c'est qu'une fois je calcule avec les notes maximales ( au cas ou par exemple finalement j'ai assuré à l'oral pro ou aux écrits, on peut rever) et l'autre fois avec les notes que je pense avoir , mes notes de merde avec un seuil d'admission que jai placé à 163 et là ça passe po et je pleure oinnnnnnnnnnnnnnnnnn

jaimerai y croire, jy crois de temps en temps mais je crois que jeudi matin ca va être dur, quoiqu'il arrive on arrive au bout et ce sera soit une immense joie soit.... un gros retour en arriere :cry:

Posté(e)

jai oublié de vous dire jai vu une fille à l'oral d'eps et selon elle, il y aurait 72 places en LC, je ne connais pas ses sources mais bon....

Posté(e)

pffffff j'en ai marre de stresser, ca devrait aller vite , la liberation cest pour jeudi mais ça semble tellement loin! jai intérêt à moccuper moi!!!!! mais je narrive pas à réviser pour l'annee prochaine à cause de ce pu..... d'espoir !!!

je vais aller faire des courses et me refugier dans mon pot de nutella ;)

bisous à toutes et à tous et à bientôt!!!!!

Posté(e)
pffffff j'en ai marre de stresser, ca devrait aller vite , la liberation cest pour jeudi mais ça semble tellement loin! jai intérêt à moccuper moi!!!!! mais je narrive pas à réviser pour l'annee prochaine à cause de ce pu..... d'espoir !!!

je vais aller faire des courses et me refugier dans mon pot de nutella ;)

bisous à toutes et à tous et à bientôt!!!!!

Moi c'est le contraire, je m'occupe en faisant le grand ménage (depuis le temps...). Et j'ai hâte d'avoir terminé pour ouvrir le livre d'histoire que je me suis acheté!! Mais j'en ai tellement à faire que ça ne sera pas encore pour aujourd'hui... Je le sais que j'ai râté (ça sert à rien de dire mais non les résultats ne sont pas encore là...), donc j'ai envie de reprendre doucement et sans stresser les écrits, c'est pourquoi je m'y mets maintenant, et si j'en ai marre je peux me permettre de fermer mes livres sans culpabiliser!!

Posté(e)

vivement jeudi!!

idem :huh:

le hic c'est qu'une fois je calcule avec les notes maximales ( au cas ou par exemple finalement j'ai assuré à l'oral pro ou aux écrits, on peut rever) et l'autre fois avec les notes que je pense avoir , mes notes de merde avec un seuil d'admission que jai placé à 163 et là ça passe po et je pleure oinnnnnnnnnnnnnnnnnn

jaimerai y croire, jy crois de temps en temps mais je crois que jeudi matin ca va être dur, quoiqu'il arrive on arrive au bout et ce sera soit une immense joie soit.... un gros retour en arriere :cry:

ouf je me sens moins seule!!

ms il faut avoir des supers notes pour atteindre 160!!

Posté(e)

dites moi, vous avez tous vu le secretariat à la fac au batiment A... savez vous si ces personnes avaient nos notes d'ecrits et compagnie??? si ce sont eux qui repertorient nos notes ( font ils partie du rectorat?) ou bien si cest au rectorat en ville que tout ça se passe? ( rassurez vous je ne vais pas allaer faire un casse à la fac, cest juste par curiosité!)

Posté(e)
J-4 !

On angoisse de + en + !

ARF...... Tu m'as encore devancée Yab.....tu es vraiment trop fort(e) pour le compte-à-rebours!!!!Mais je vais t'avoir car je reprends le taff mardi matin pour 8H alors je vais être la première à venir écrire J-..... :P

Assez plaisanté, j'angoisse un peu avec les personnes qui demandent un bilan des oraux, plus la fameuse question "c'est quand les résultats?" avec un "jeudi?mais ca va pas super vite!!!!!!"......Bref, ésperons que ce soit le cas et en éspérant que tout le monde soit récomponsé de ses efforts!!

Une bonne journée à vous tous!

Posté(e)
J-4 !

On angoisse de + en + !

Oh que oui! j'angoisse de + en + !

Mais le pire c'est que du coup j'arrive pas à m'occuper, peu importe ce que je fais je pense toujours à ces résultats :cry:

Mais bon il faut garder le moral et croire en sa bonne étoile :)

Au fait si quelqu'un a une astuce pour passer le temps sans penser au résultats je suis preneuse :D (merci)

bonne journée à tout le monde

Posté(e)
J-4 !

On angoisse de + en + !

Oh que oui! j'angoisse de + en + !

Mais le pire c'est que du coup j'arrive pas à m'occuper, peu importe ce que je fais je pense toujours à ces résultats :cry:

Mais bon il faut garder le moral et croire en sa bonne étoile :)

Au fait si quelqu'un a une astuce pour passer le temps sans penser au résultats je suis preneuse :D (merci)

bonne journée à tout le monde

Pour éviter de penser aux résultats, un truc infaillible: hier , je suis allée "travailler" (ma journée de solidarité) en aidant à la kermesse de l'école. Le matin: spectacle avec les chants en anglais à superviser, puis les lots à distribuer; et le plus amusant à la fin: le chamboule-tout toute l'après midi avec la sono juste à côté. Pas de soucis, évasion garantie :D:ninja::ninja::ninja::ninja:

Je pense tt le temps aux résultats aussi, vivement jeudi!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...