Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

j'ai passé option espagnol ce matin avec jury 2, elles étaient sympa,le texte était compréhensible vu mon niveau

il parlait des samedi, des week end festifs des jeunes et la consommation d'alcool

ce qui était mis en place pour limiter lesconsommations d'alcool.....

bref je pense avoir compris le texte et fais un exposé moyen

par contre lors de l'entretien je n'arrivais pas à parler correctement, je cherchais mes mots, je confondais avec l'anglais, la cata......... c'est une épreuve facultative mais j'aurai aimé récupérer un point ou deux

pas facile tout ça

allez je retourne dans mes bouquins pour l'oral pro

bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Ayé je suis passée ce matin en oral pro! je dis un gros ouf de soulagement :P

je suis tombée sur le socle commun.

Je pense que le tout c'est bien passé, maintenant il ne reste plus que le sport.

bon courage à tout le monde :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury 7 , OP passé !!! oufffffffff ... quel soulagement

jury très agréable, et souriant

pas de questions piéges , un texte sur le socle commun. quelques questions en rapport avec les textes et les évaluations

ensuite en LDJ pareil, tout s'est bien passé ... peut étre trop bien même ... on verra la note

bon courage à tous

demain anglais en facultatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant la prestation physique des 1500m. J'ai remarqué que l'on est convoqués toutes les 45 min alors je voulais savoir s'ils vont faire des groupes avec tous ceux convoqués à la même heure? Pourquoi a-t-on une couleur, doit-on mettre un tee-shirt de cette couleur?

J'ai passé tous mes oraux mardi, dur dur!! OP avec le jury 9, ils sont plutôt sympas, le temps de préparation est passé très vite, texte trop long et très compliqué, il parlait du socle commun. J'espère ne pas avoir une note éliminatoire!!

Bon courage à vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq un est déja passé en oral pro et ldj avec le jury 8 ??? j'aimerais savoir comment ils sont :P

moi ce matin

il est composé d'une femme, et de deux hommes (dont l'inspecteur)

je les ai trouvé sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq un est déja passé en oral pro et ldj avec le jury 8 ??? j'aimerais savoir comment ils sont :P

moi ce matin

il est composé d'une femme, et de deux hommes (dont l'inspecteur)

je les ai trouvé sympas

Si il ne faisait pas trop peur, c'est que tu n'as pas eu mon IEN, il me terrorise et pourtant je n'ai jamais été visitée par lui, ni quiconque d'autres !

J'ai asisté à une de ses inspections, et c'est terrible, il hoche sans cesse la tête pour faire oui ou non, mieux vaut qu'il fasse oui, car sinon c'est mal barré.

Un petit homme assez costaud et qui a une sorte de tonsure au dessus de la tête ! UNE TERREUR !

Courage, vous verrez bientôt le bout et ce sera les résultats ! Et qui sait, nous serons peut-être ensemble en PE2

:clover: à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq un est déja passé en oral pro et ldj avec le jury 8 ??? j'aimerais savoir comment ils sont :P

moi ce matin

il est composé d'une femme, et de deux hommes (dont l'inspecteur)

je les ai trouvé sympas

Si il ne faisait pas trop peur, c'est que tu n'as pas eu mon IEN, il me terrorise et pourtant je n'ai jamais été visitée par lui, ni quiconque d'autres !

J'ai asisté à une de ses inspections, et c'est terrible, il hoche sans cesse la tête pour faire oui ou non, mieux vaut qu'il fasse oui, car sinon c'est mal barré.

Un petit homme assez costaud et qui a une sorte de tonsure au dessus de la tête ! UNE TERREUR !

Courage, vous verrez bientôt le bout et ce sera les résultats ! Et qui sait, nous serons peut-être ensemble en PE2

:clover: à vous tous

Non c'est bon ce n'est pas lui que j'ai eu. et maintenant que tu en parle ça me rassure de ne pas avoir eu ton IEN (même si je ne le connais pas).

Non là vraiment gentil et attentif.

Oui j'espère moi aussi qu'on sera tous ensemble en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq un est déja passé en oral pro et ldj avec le jury 8 ??? j'aimerais savoir comment ils sont :P

moi ce matin

il est composé d'une femme, et de deux hommes (dont l'inspecteur)

je les ai trouvé sympas

Si il ne faisait pas trop peur, c'est que tu n'as pas eu mon IEN, il me terrorise et pourtant je n'ai jamais été visitée par lui, ni quiconque d'autres !

J'ai asisté à une de ses inspections, et c'est terrible, il hoche sans cesse la tête pour faire oui ou non, mieux vaut qu'il fasse oui, car sinon c'est mal barré.

Un petit homme assez costaud et qui a une sorte de tonsure au dessus de la tête ! UNE TERREUR !

Courage, vous verrez bientôt le bout et ce sera les résultats ! Et qui sait, nous serons peut-être ensemble en PE2

:clover: à vous tous

Non c'est bon ce n'est pas lui que j'ai eu. et maintenant que tu en parle ça me rassure de ne pas avoir eu ton IEN (même si je ne le connais pas).

Non là vraiment gentil et attentif.

Oui j'espère moi aussi qu'on sera tous ensemble en PE2.

Kikou!!!

bon moi jai passé deux epreuves aujourdhui, op+ ldj ainsi qu'anglais, la catastrophe!!!! en anglais pas assez de vocabulaire, un accent de veau qui begaie et des questions sur la culture anglaise, pouah jen savais rien, heureusement les deux femmes de mon jury etaient tres cool!!! ca sent le 5sur 20!!!!

pour l'op jai completement paniqué, un peu comme toi ingrid en anglais et je suis ressortie avec une impression fort negative!!!! jai essayé de les entrainer vers des choses que je maitrisais mais non, ils me titillaient sur des phrases dans les textes que je ne comprenaient pas trop , bref, javais envie de me cacher, de pleurer et jen garderai un sale souvenir!!!!! je flippe pour l'annee prochaine deja!!!!!!!! je pense que jaurai interet à gerer mon stress car cest ça qui ma paralysé aujourdhui!!! avec le recul je me dis que je devais être pitoyable :(:(

sinon demain jai italien en facultatif, jai pas envie dy aller car je ne veux pas etre une nouvelle fois ridicule, jai eu ma dose! mais pas moyen de savoir si une absence à l'epreuve facultative est eliminatoire ou pas, jentends tout et son contraire!!! quelqu'un aurait il des infos????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq un est déja passé en oral pro et ldj avec le jury 8 ??? j'aimerais savoir comment ils sont :P

moi ce matin

il est composé d'une femme, et de deux hommes (dont l'inspecteur)

je les ai trouvé sympas

Si il ne faisait pas trop peur, c'est que tu n'as pas eu mon IEN, il me terrorise et pourtant je n'ai jamais été visitée par lui, ni quiconque d'autres !

J'ai asisté à une de ses inspections, et c'est terrible, il hoche sans cesse la tête pour faire oui ou non, mieux vaut qu'il fasse oui, car sinon c'est mal barré.

Un petit homme assez costaud et qui a une sorte de tonsure au dessus de la tête ! UNE TERREUR !

Courage, vous verrez bientôt le bout et ce sera les résultats ! Et qui sait, nous serons peut-être ensemble en PE2

:clover: à vous tous

Non c'est bon ce n'est pas lui que j'ai eu. et maintenant que tu en parle ça me rassure de ne pas avoir eu ton IEN (même si je ne le connais pas).

Non là vraiment gentil et attentif.

Oui j'espère moi aussi qu'on sera tous ensemble en PE2.

Kikou!!!

bon moi jai passé deux epreuves aujourdhui, op+ ldj ainsi qu'anglais, la catastrophe!!!! en anglais pas assez de vocabulaire, un accent de veau qui begaie et des questions sur la culture anglaise, pouah jen savais rien, heureusement les deux femmes de mon jury etaient tres cool!!! ca sent le 5sur 20!!!!

pour l'op jai completement paniqué, un peu comme toi ingrid en anglais et je suis ressortie avec une impression fort negative!!!! jai essayé de les entrainer vers des choses que je maitrisais mais non, ils me titillaient sur des phrases dans les textes que je ne comprenaient pas trop , bref, javais envie de me cacher, de pleurer et jen garderai un sale souvenir!!!!! je flippe pour l'annee prochaine deja!!!!!!!! je pense que jaurai interet à gerer mon stress car cest ça qui ma paralysé aujourdhui!!! avec le recul je me dis que je devais être pitoyable :(:(

sinon demain jai italien en facultatif, jai pas envie dy aller car je ne veux pas etre une nouvelle fois ridicule, jai eu ma dose! mais pas moyen de savoir si une absence à l'epreuve facultative est eliminatoire ou pas, jentends tout et son contraire!!! quelqu'un aurait il des infos????

au fait jai eu le meme jury que yab, ils sont saoulants car ils ne parlent que des textes!!! pas moyen de les emmener ailleurs!!!!grrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée ce matin en espagnol sur le meme texte que bylang. Bon, vu que ca fait 4 ans que je n'ai pas fait d'espagnol je pense m'en etre plutot bien sortie; c'est sure a certains moments le vocabulaire m'a fait défau; pire le jury m'a demandé la différence entre les anglais et les espagnols, et j'ai commencé à répondre en espagnol, oups!! Mais bon sinon j'en garde pas un mauvais souvenir.

Demain se sera l'anglais.

SInon j'ai l'impression que globalement les oraux d'op se sont plutot bien déroulés dans l'ensemble.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-26-06-09

Bonjour!

je suis passé aujourd'hui oral pro et ldj avec le jury 6!

le sujet c'était le socle commun.

j'ai le sentiment d'avoir pas mal réussi les exposés, par contre la partie entretien c'était autre chose!!

un bombardement de questions auxquelles j'ai plus ou moins bien répondu, mais il y avait toujours une question pour te mettre en difficulté et ça m'a semblé vraiment trop technique, surtout en ldj où j'ai pas su toujours bien répondre!

est-ce que certains d'entre vous ont eu le même sentiment (encore plus ceux qui ont eu le jury6)

merci de partager vos impressions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...