Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Les APSA à revoir sont :

- natation

- activités d'orientation

-danse ou course longue ( selon ton choix de pratique mais il vaut mieux savoir les deux!)

- jeux collectifs avec ballon

Bien sûr, certains jurys questionnent au-delà de ces activités .... Par exemple, l'année dernière, il y a eu des questions sur la lutte ou l'escalade!!!C'est comme le OP, les révisions doivent vraiment être très larges au risque de se faire pièger sur certaines activités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Y'a pas grand monde aujourd'hui !!!

j'aurais une tite question : je passe demain en LDJ et je me demandais s'il fallait UN ou DEUX exemplaires du livre qu'on propose ????

le jury peut-il en exiger un deuxième juste pour lui ???

vous en avez pris combien vous ???

Merci !

et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cindy tu dois avoir 5copies de l'extrait que tu vas leur lire, personnellement j'ai emprunté 2 exemplaires de l'album en plus du mien et de 3photocopies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Y'a pas grand monde aujourd'hui !!!

j'aurais une tite question : je passe demain en LDJ et je me demandais s'il fallait UN ou DEUX exemplaires du livre qu'on propose ????

le jury peut-il en exiger un deuxième juste pour lui ???

vous en avez pris combien vous ???

Merci !

et bon courage !!!

Salut,

Moi je n'avais qu'un exemplaire de mon album, et j'ai fait des photocopies pour le jury, et on ne m'a rien dit.

bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cindy tu dois avoir 5copies de l'extrait que tu vas leur lire, personnellement j'ai emprunté 2 exemplaires de l'album en plus du mien et de 3photocopies.

tu es sur c'est 5 exemplaires qu'il faut il ne sont que trois dans le jury ahh tu me fais douter vite répondez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cindy tu dois avoir 5copies de l'extrait que tu vas leur lire, personnellement j'ai emprunté 2 exemplaires de l'album en plus du mien et de 3photocopies.

tu es sur c'est 5 exemplaires qu'il faut il ne sont que trois dans le jury ahh tu me fais douter vite répondez moi !

En fait dans les docs officiels du men ils demandent 5 exemplaires, mais oui le jury est composé de 3 pers, alors moi perso j'en avais fait 5 en couleur (presque 15 euros ! ), dont 2 pour rien ! à toi de voir, mais pour moi 3 suffisent.

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

j'ai comme option arts visuels et je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous de notre académie etaient deja passés avec cette option, histoire de voir un peu quelles questions ils vous ont posées.

moi, je passe mercredi c'est le gros stress :cry::cry: , j'ai trop hate d'être mercredi soir pour enfin respirer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup yab pour ta réponse donc trois suffisent c'est bon alors !

je pense aussi que 3 suffisent

perso j'ai réussi àme procurrer 4 exemplaires de mon album

qu'en pensez-vous?

j'ai également photocopié et relié mon album en 4 exemplaires, mais en noir et blanc de très bonne qualité

par contre j'ai entendu dire qu'il était mal perçude photocopier entièrement l'album car c'est plus ou moins interdit

comme j'ai fait des photocopies recto verso pour avoir une correspondance dans les doubles pages, il m'est impossible d'enlever quelques pages :cry:

j'ai églement taper sur ordi mon extrait, photocopié en 4 exemplaires

je sais pas quoi faire je passe vendredi et je ne sais pas encore avec quoi me présenter

dites moi ce que vous feriez à ma place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup yab pour ta réponse donc trois suffisent c'est bon alors !

je pense aussi que 3 suffisent

perso j'ai réussi àme procurrer 4 exemplaires de mon album

qu'en pensez-vous?

j'ai également photocopié et relié mon album en 4 exemplaires, mais en noir et blanc de très bonne qualité

par contre j'ai entendu dire qu'il était mal perçude photocopier entièrement l'album car c'est plus ou moins interdit

comme j'ai fait des photocopies recto verso pour avoir une correspondance dans les doubles pages, il m'est impossible d'enlever quelques pages :cry:

j'ai églement taper sur ordi mon extrait, photocopié en 4 exemplaires

je sais pas quoi faire je passe vendredi et je ne sais pas encore avec quoi me présenter

dites moi ce que vous feriez à ma place :(

En oral blanc à l'iufm, le jury m'a dit de ne pas photocopier tout l'album car c'est plus ou moins interdit. Je te conseille si c'est possible de garder les photocopies de l'extrait que tu présentes et tu donnes un exemplaire de l'album que tu as comme ça si tu parles d'autres passages que celui que tu présentes le jury pourra se référer à l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...