courage Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Juste une question, on parle d'un quadrilatère dans l'énoncé et non d'un rectangle, comment on sait que le triangle est rectangle ? cryinPetite précision, je n'ai pas essayé de tracer la figure pour l'instant ben j'en sais rien mais quand tu regardes la figure qu'a fait lo, ce n'est pas un rectangle une largeur fait 1.4 et l'autre 2!!!!
AubergineFelee Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ca dépasse ma logique ! Je réitère ma demande : qui qu'a des neurones mathématiques à me donner, ou bien juste à me preter pour le concours ???? cryin
lo33 Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 Ca dépasse ma logique !Je réitère ma demande : qui qu'a des neurones mathématiques à me donner, ou bien juste à me preter pour le concours ???? cryin pas moi vu la note que j'ai pris l'an dernier (cf ci dessous) <_<
courage Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 euh crika tu peux critiquer véro et son aspirateur mais tu fais fort aussi......
lo33 Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Posté(e) 17 décembre 2003 je pense egalement que c la solution mais la coquille de l'ennoncé m'a ennervé !
Messages recommandés