ellemmanue Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Avez-vous reçu votre convocation pour l'entretien pour faire des suppléances? Car les entretiens commencent le 20 juin et je me demande si je dois m'inquiéter et contacter la ddec à arradon
Lilie56 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Moi aussi je commence à me demander si c'est normal de n'avoir aucune convocation, je vais appeler la ddec demain pour avoir des infos.
Lilie56 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour à tous, juste pour dire que je viens d'appeler la DDEC pour savoir quel jour j'étais convoquée. J'ai aussi fait une demande d'admission pour entrer au CFP et pour le CFP je suis convoquée le 21 juin. La DDEC m'a donc dit que je n'avais pas besoin de passer un autre entretien et que si je n'étais pas acceptée au cfp je serai acceptée pour les suppléances, donc pas besoin de faire 2 entretiens différents ...
Kidou Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Tu vas donner de faux espoirs à beaucoup de monde Un ami a passé l'entretien 2 en 1 (!) comme tu l'expliques, l'an dernier, et il a été refusé au cfp et ils n'ont pas non plus été ok pour les suppléances (faut dire qu'il n'était pas très au clair en lui même côté religion...). Donc, ce n'est pas pour cela que cela se passera de la même manière pour toi mais ce n'est pas systématique... M.... pour jeudi en tous cas
ellemmanue Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour à tous, juste pour dire que je viens d'appeler la DDEC pour savoir quel jour j'étais convoquée. J'ai aussi fait une demande d'admission pour entrer au CFP et pour le CFP je suis convoquée le 21 juin. La DDEC m'a donc dit que je n'avais pas besoin de passer un autre entretien et que si je n'étais pas acceptée au cfp je serai acceptée pour les suppléances, donc pas besoin de faire 2 entretiens différents ... Merci pour tes infos, je trouve qu'un seul entretien , c'est plus logique et moi personellement ça m'arrange moi aussi je passe l'entretien pour le cfp le 21 juin (le matin)
majea10 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 des nouvelles??? Certaines ont-elles passé leur entretien ?
majea10 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je viens de recevoir ma convocation : entretien jeudi 27 Juin !!! Croisons-les doigts !!!
ellemmanue Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 qql'un a t-il eu une réponse pour l'année prochaine
mortarion Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour à toutes et tous ! Je vois que beaucoup d'entre vous sont convoqués à des entretiens j'espère qu'ils seront concluants. Quelles sont les démarches à effectuer ? Je sais qu'il faut contacter le diocèse du département mais après ?
majea10 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 qql'un a t-il eu une réponse pour l'année prochaine J'ai reçu ma réponse vendredi dernier...c'est bon, j'ai été retenue et je suis convoquée aux 4 jours de formation qui auront lieu à la rentrée !
del-25-08-11 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour, je ne sais pas si des personnes surveillent encore ce poste depuis 2007, mais je tente quand même! Voilà je postule également cette année pour les suppléances dans le 56. J'aurais voulu savoir si, dans l'ensemble, c'est facile ou plutôt difficile d'obtenir des suppléances. Et dans le dossier, ils demandent l'engagement dans des activités associatives. Qu'entendent-ils par là, le sport, le théâtre peuvent-ils être pris en compte??? Autre question, tout à fait différente, mais je ne sais pas où la poser. Voilà, l'année prochaine, je veux faire de la suppléance. Je souhaite passer le concours d'entrée au CFP pour la rentrée 2009, si jamais je ne le réussis pas, je souhaiterais faire une licence d'ethnologie en 2009/2010. Mais le problème qui se pose, c'est si je réussis le concours, j'aimerais aller cette année-là au CFP en PE1(je ne vais gâcher cette chance), puis l'année suivante, faire la licence d'ethnologie. Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais en fait l'essentiel, c'est cette question: Est-ce possible de s'arrêter entre la PE1 et la PE2??? Et de reprendre plus tard en PE2? Merci de vos prochaines réponses!
cosmo Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour, J'aimerais savoir aussi si c'est facile d'obtenir des suppléances dans la région parisienne et si qq'un connait le nombre de poste attibué ? Merci
Messages recommandés