maya59 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci ramsès de prendre le temps de me répondre En fait mon clavier est neuf,je l'ai acheter il y a quelques jours,il est relié à l'unité centrale.Le problème est qu'il faut redémarrer à chaque fois l'ordi pour que le clavier fonctionne à nouveau.Je n'avais pas ce problème avec l'ancien clavier(mais il ne fonctionne plus).Faut il faire des mises à jours pour le clavier?Si oui ,comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ramses44 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci ramsès de prendre le temps de me répondre En fait mon clavier est neuf,je l'ai acheter il y a quelques jours,il est relié à l'unité centrale.Le problème est qu'il faut redémarrer à chaque fois l'ordi pour que le clavier fonctionne à nouveau.Je n'avais pas ce problème avec l'ancien clavier(mais il ne fonctionne plus).Faut il faire des mises à jours pour le clavier?Si oui ,comment ? Parfois, si tu as des touches en plus d'un clavier basique, il te fait installer un pilote à partir d'un cd qui doit t'être fourni avec le clavier. Sinon tu peux essayer de le trouver sur le site du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maya59 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci ramsès de prendre le temps de me répondre En fait mon clavier est neuf,je l'ai acheter il y a quelques jours,il est relié à l'unité centrale.Le problème est qu'il faut redémarrer à chaque fois l'ordi pour que le clavier fonctionne à nouveau.Je n'avais pas ce problème avec l'ancien clavier(mais il ne fonctionne plus).Faut il faire des mises à jours pour le clavier?Si oui ,comment ? Parfois, si tu as des touches en plus d'un clavier basique, il te fait installer un pilote à partir d'un cd qui doit t'être fourni avec le clavier. Sinon tu peux essayer de le trouver sur le site du constructeur. Ok,merci,je vais essayer de chercher sur le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ramses44 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci ramsès de prendre le temps de me répondre En fait mon clavier est neuf,je l'ai acheter il y a quelques jours,il est relié à l'unité centrale.Le problème est qu'il faut redémarrer à chaque fois l'ordi pour que le clavier fonctionne à nouveau.Je n'avais pas ce problème avec l'ancien clavier(mais il ne fonctionne plus).Faut il faire des mises à jours pour le clavier?Si oui ,comment ? Parfois, si tu as des touches en plus d'un clavier basique, il te fait installer un pilote à partir d'un cd qui doit t'être fourni avec le clavier. Sinon tu peux essayer de le trouver sur le site du constructeur. Ok,merci,je vais essayer de chercher sur le site du constructeur Envoie un mp si tu n'y arrives pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés