Aller au contenu

oral pro LILLE


ccelinearras

Messages recommandés

Pour information à fab59 "parmi" ne prend jamais de "s"...on sait jamais devant des élèves... :D

oups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canoute

    57

  • del-22-08-2010

    38

  • sandrine062

    24

  • catavanana

    16

Combien de textes as-tu eu? d'où étaient ils extraits? et ton option, ça s'est passé comment?

bijour!

ça y est vacances :thumbsup: jsuis tombée sur les devoirs à l'ecole

entretien: sur le sujet et ppre, evaluations nat', projet d'ecole

ça passe vite et vraiment une discussion...

voili voilou!!!!

y a plus qu'a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée smedi et suis tombée sur un dossier sur le systeme educatif japonais!

Quelqu'un est il tombé sur ce thème?

purée c'était le rêve d'une copine!!! Mais pas dans notre académie!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin et je suis complètement déballée, la femme a été très désagréable dès le départ, elle levait les yeux aux ciel ne voulait pas me regarder alors que j ai respecté les 10 min pou eoe et 10 min pour litt, j ai trop peur d avoir échoué. Vous en pensez quoi?Je panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir quoi penser en sortant de cette épreuve! tu es retombée sur quoi en eoe et à quel jury es-tu passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombée sur les devoirs à la maison et le rôle des parents, mais je sais pas quel jury!! deux femmes et un homme lui été sympa au moins!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi j'avais un ien de liévin et 2 dames.

Que t'ont ils dit de si désagréable?

Tu avais combien de textes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais deux textes, et l home c étaait un conseiller péda pas un IEN

je t ai envoyé un mail

tiens moi au courant!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée smedi et suis tombée sur un dossier sur le systeme educatif japonais!

Quelqu'un est il tombé sur ce thème?

purée c'était le rêve d'une copine!!! Mais pas dans notre académie!!! :wub:

Certains rêves deviennent réalité, je peux encore y croire, !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets un extrait de ma convocation : EOE le vendredi 29 juin à 10h35 eu lycée Fenelon de Lille (être là 30 min avant l'épreuve).

Vous savez sur quoi je suis tombée???

Ce matin, donc, vers 8h, je suis partie de chez moi (j'habite à 150 km de Lille). Je suis arrivée vers 9h45 à Lille et, à ma grande surprise, mon nom n'était pas sur la liste. Je me suis donc renseignée : le rectorat a oublié de me prévenir : finalement je suis convoquée demain à 9h30 (et ils m'ont bien précisé d'être là 30 min avant l'épreuve!!!!) Je me suis donc déplacée pour rien, mais d'après le rectorat c'est pas grave car j'habite pas loin...

Je suis en colère :angry: :angry: , en rage :angry: :angry: , je suis dégoutée... :( :( Je pensais être en vacances aujourd'hui et bien non, planning pour ce soir : encore et toujours les révisions... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie... :(

courage christa, et puis je trouve ca inadmissible du rectorat de ne meme pas essayer d'arranger les choses

ils peuvent bien te caser dans une session ou y'aurait un absent : y'en a toujours au moins 1 par juor !! et puis tu leur a dit pour les 150 kms ? Pfff ils devraient au moins te proposer de te defrayer ! P'tet meme tu devrais demander des dommages et interet vu que c'est eux qui se sont planté et toi tu es de bonne foi ..?

Courage, demain ca ne sera qu'un mauvais souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de textes as-tu eu? d'où étaient ils extraits? et ton option, ça s'est passé comment?

desolée pr le retard de la reponse!

j'ai eu 2 txtes:un du monde de l'education de avril 2007 et un bulletin departemental du nord

bcp de choses ds le premier et le deuxième un peu moins

pour ce qui est de la litté:oeuvre pas connue du jury et pdt l'entretien on est restés dessus

mes impressions:pas facile de parler de péda....alors qu'on a pas d'experience!!!

voili voilou

bon courage pr ceux qui y sont encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...