Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, tout est dans le titre! Je pense par exemple à l'un de ceux que doivent utiliser les médecins pour remplir les feuilles de la sécu, ou autre...

En connaissez-vous? Ça me rendrait drôlement service pour mon boulot au CNED service primaire! ;)

Merci d'avance à celles/ceux qui me répondront. :)

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque j'ai eu ce genre de pré-imprimé à traîté j'ai dût créer un modèle Word avec des zone de textes verrouillées.

Posté(e)

Ah? :huh: Oui, mais ce serait un travail monstrueux puisqu'il s'agit de 4 feuillets A4 (avec des grilles d'items + d'autres petites rubriques bien sympatiques) + un autre, qui ne serviraient qu'une fois par an pour chaque élève, et qui, de plus, sont susceptibles de varier d'une année à l'autre... :cry: Je ne peux pas copier tout ça!!! :o En plus, elles sont pré-remplies aussi avec le nom + prénom + n° d'identification de l'élève... <_<

Pour les fiches de synthèses, si c'est à elles que tu penses, c'est déjà fait! ;) Pas folle, la guêpe... :D

Donc, si quelqu'un connaît un logiciel de ce genre... ;)

Posté(e)

J'aurais dit pareil, qu'il fallait le créer toi-même, soit sous Word, soit sous Excel (plus facile pour les tableau je trouve).

C'est sûr que c'est un travail de longue haleine, mais une fois que c'est fait... ; et tu n'aurais que quelques items à changer et l'identification élève à mettre ..

Tu peux aussi te partager le travail avec ta Turone. Ou encore engager un petit jeune pour faire le travail de saisie à à ta place .

Sinon, si j'ai bien tout compris :blink: , il s'agit d'un doc du Cned. Ils ont donc la matrice originale sur informatique. Pourquoi ne pas leur demander la matrice, en expliquant ton problème ?

:)

Posté(e)

Sinon, si j'ai bien tout compris :blink: , il s'agit d'un doc du Cned. Ils ont donc la matrice originale sur informatique. Pourquoi ne pas leur demander la matrice, en expliquant ton problème ?

:)

Ouais, c'est une bonne idée! :applause::wub: Mais..................... heu....................... comment dire sans te vexer............................

Je vais leur demander pour la 4ème fois, :blush: p't-êt' qu'y m'la donneront cette fois-ci! :D

Posté(e)
:blush::D