Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

MOi, je me suis amusée à faire des stats et je m'apecois qu'il est pas possible que j'ai mon cocnours vu ke j'ai foiré pas mal d'epreuves

alors je deprime à l'avance c'est une bonne prepration psycho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

ne soyons pas défaitiste.... tout est possible et il ne faut jamais se fier à nos impressions....faisons confiance aux examinateurs pour repérer la fibre de l'enseignement que nous avons en nous!

bonne nuit avec pleins de jolis rêves............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faisons confiance aux examinateurs pour repérer la fibre de l'enseignement que nous avons en nous!

Voui... enfin, il existe un tel fossé, que dis-je: un ravin..., entre un oral devant un jury et 50 minutes devant une classe... :cry: Etant suppléante, c'est du vécu...

L'idéal serait d'être inspecté en situation devant une classe... ça se déroulait de cette manière il y a quelques années, mais bon, nous sommes en 2007...

Allez J-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4....nous approchons de la fin, ouf!! alors profitons de ce beau dimanche à peu près ensoleilé pour faire bronzer nos têtes de zombie :D:D

moi, je vais jardiner :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche ensoléillé??? t'habites où? ici il pleut pfff

Bon ben pate à modeler au programme ce matin, jeux de société et sieste pour cet après midi.

Pirate des caraïbes 2 après sans doute, je l'ai pas vu...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 96 h avant les résultats!!!

En elevant 10h de sommeil par nuit( hé oui en vacances avec un loulou qui fait la grasse mat.) , il reste 56 heures évéillée à patienter ou à stresser!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que c'est possible d'avoir les résultats avant, genre mercredi au lieu de jeudi, c'est possible????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esct ce que vous pensez que c'est possible d'avoir les résultats avant, genre mercredi au lieu de jeudi, c'est possible????

le re

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi une manipulation de mon fils...

Donc, le responsable des pe1 à l'iufm de livry m'a dit que la commission avait lieu le mercredi aprem, donc que les résultats pouvaient être publiés sur le net le mercredi soir. De plus une copine T1 m'a dit que parfois les résultats étaient publiés avant la date.

Le tout à prendre avec des pincettes.

Perso, je ne comprends pas que le jury ne re réunissent pas le plutôt possible afin d'être en vacances. Ils sont humains et ont des familles!!!!

Un délai de 6 jours, dans quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec vous les externes de Créteil !!!

J'ai passé le concours en Interne pour ma part et j'ai eu mes résultats mercredi dernier à 9h, alors qu'ils étaient annoncés "en fin de matinée" sur Internet.

En tout cas, ça m'étonnerait fort qu'ils puissent paraitre un jour avant la date prévue...

bon courage et peut-être rdv en septembre pour la PE2 ;)

Mon premier voeu est le 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux, c'est vrai que les épreuves se sont terminées vendredi et ils mettent presque une semaine pour délibérer c'est beaucoup je trouve, enfin bon on a pas le choix, espérons que les résultats soient publiés mercredi soir alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...