Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Docca, Siméon, si vous voulez m'envoyer vos noms et tel par MP je veux bien regarder pour vous à l'iufm jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Bon courage à toutes et à tous dans cette attente !!! :) Un p'tit :clover: spécial pour Caromane ! :wub:

Merci Saria! :wub: e, lisant ça j'ai les larmes aux yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral pro : 8/20 ( la question qui tue: quels sont les textes qui encadrent le rôle et la place des parents au sein de l'école depuis la loi d'orientation de 1989)

La circulaire du 25 août 2006 qui remplace celle de juillet 1985 et complète celle de 2001 (je sais plus la date exacte de celle-là)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les résultats, je serai au boulot jeudi alors j'espère qu'ils seront pas en retard sur le net parce que je ne sais pas dans quel état je serai dans l'attente (les pauvres usagers, évitez la sous-pref jeudi 12 parce que pour une fois, je risque d'être beaucoup moins patiente que d'habitude!), heureusement, on est fermé au public le jeudi après-midi, au moins en cas de déception, ce sera plus facile à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RE Hello

les rumeurs sur liste complémentaire....

c'est qu'il y aurait plus de candidats sur liste complémentaire à etre pris cette année.

bon voilà

non le seuil ça ne veut rien dire , juste des pronostic à la Noix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docca, Siméon, si vous voulez m'envoyer vos noms et tel par MP je veux bien regarder pour vous à l'iufm jeudi.

C'est vraiment très très gentil! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous soutenir dans cette longue attente, j'imagine combien ça doit être dur d'être les derniers ! Déjà, nous à Lille, on était dans les derniers, et on a pêté les plombs (cf post "LILLE : en attendant le 6 juillet") !!!

Pour vous occuper, j'ai une idée Allez toutes et tous la semaine prochaine à la sous-préfecture embêter Caro, tous les jours à tour de rôle ! :bleh:

J'serais bien venue me joindre à vous dans ce p'tit jeu mais ça fait un peu loin (25€ de péage aller-retour, l'essence, les kilomètres...) !

Caro, j'te taquine bien sûr ! ;) Sur ce, je vais danser le jerk avec Marsupilami ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'il faut combien??

pfff c est qd même loin le 12..... Je me suis prévue une journée à paris (faut que je bouge) le 12 et une journée à disney le 13 pour sécher mes larmes chez tigrou.... bouhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aphrael, je peux t'envoyer un mail par l'intermédiaire de ton site web, car je n'arrive pas envoyer de mp?

C'est toi qui est passionnée par l'aéromodélisme? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Tout comme vous j'en ai plus que ras-le-bol d'attendre ce satané 12 juillet fin de matinée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé je constate beaucoup de projets Disney parmi les "attendeurs" (mouarf ! :D ).

Nous y allons demain avec notre puce. Elle est un peu petite mais pratique déjà les manèges, je pense que cela va lui plaire !

Moué, je raconte ma life mais il faut bien passer le temps !!

pfffffffffffffffffffffff

maintenant y a plus que nous... :(

Les "cristolliens " (pas les créteillois :P !). Je l'ai été pendant 26 ans !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...