Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

bonjour à tous en cette attente qui devient de plus en plus douloureuse....

j'espère que chacun aura sa part de bonheur jeudi!

j'ai une petite question... j'ai passé le concours en candidate libre, et impossible de mettre la main sur les voeux d'affectation dont vous parlez.

je me souviens effectivement peut être avoir emis des voeux lors de l'inscriptions par internet mais comment faire pour les vérifier??

j'ai retrouvé ma confirmation de pré inscription mais pas de confirmation...

bizarre

si quelqu'un peut me renseigner?

merci et bonne chance à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

C'est quoi cette réponse du 23 aout? quelqu'un peut me répondre?

Mille excuse, il ne s'agit pas d'un subjonctif mais d'une proposition relative donc "que je n'ai pas" :wub:

Excuse moi Zazou, il s'agit du dossier à renvoyer à l'iufm en cas d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette réponse du 23 aout? quelqu'un peut me répondre?

Mille excuse, il ne s'agit pas d'un subjonctif mais d'une proposition relative donc "que je n'ai pas" :wub:

Excuse moi Zazou, il s'agit du dossier à renvoyer à l'iufm en cas d'admission.

OK, merci beaucoup pour cette réponse si rapide :wub: J'ai des coups de stress pour rien...on se demande la faute à qui......mais à ce fichu concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une journée de boulot passée sans penser au concours (pas le temps aujourd'hui, il y avait beaucoup trop de monde: en fermant au public à 12h30, la dernière personne a été prise à 17h!!!).

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais recalée, j'étais sur publinet et à côté de mon nom c'était écrit "refusée"... et le pire, c'est qu'en me réveillant j'y croyais à ces résultats, il m'a fallu quelques minutes avant de réaliser que non, ce n'était qu'un rêve puisque le 12 n'était que dans 3 jours (tu parles d'iun réveil toi!) (heu les quelques minutes c'était le temps d'émerger et ce matin ça a bien dû durer 1/4h :ninja: ! (couchée tard, j'ai regardé The Nine à la télé :blush: )

A part ça, ça va, ça m'a fait du bien de bosser aujourd'hui.Demain soir, je dîne chez mon beau-frère, ça va m'occuper une soirée après c'est mercredi et enfin jeudi... et puis après????

Idyle t'as du mal avaec la conjugaison aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une journée de boulot passée sans penser au concours (pas le temps aujourd'hui, il y avait beaucoup trop de monde: en fermant au public à 12h30, la dernière personne a été prise à 17h!!!).

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais recalée, j'étais sur publinet et à côté de mon nom c'était écrit "refusée"... et le pire, c'est qu'en me réveillant j'y croyais à ces résultats, il m'a fallu quelques minutes avant de réaliser que non, ce n'était qu'un rêve puisque le 12 n'était que dans 3 jours (tu parles d'iun réveil toi!) (heu les quelques minutes c'était le temps d'émerger et ce matin ça a bien dû durer 1/4h :ninja: ! (couchée tard, j'ai regardé The Nine à la télé :blush: )

A part ça, ça va, ça m'a fait du bien de bosser aujourd'hui.Demain soir, je dîne chez mon beau-frère, ça va m'occuper une soirée après c'est mercredi et enfin jeudi... et puis après????

Idyle t'as du mal avaec la conjugaison aujourd'hui!!!

Pourquoi c'est important la conjugaison lorsque l'on veut devenir PE??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!

Pareilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

lllllllllll, je crois que mon mari pense serieusement au divorce <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois avec joie qu'il y a eu de l'activité sur le forum aujourd'hui!!!!! pour moi aussi...mais au travail!! mes collègues ont la gentillesse de ne pas me poser de questions, mais j'ai cru comprendre qu'ils ont prévu de m'entourer jeudi...pour me soutenir ou me féliciter!!!! Et oui, une journée de passer... mais pour l'instant j'ai perdu ma positive attitude....à cause de l'oral professionnel.... j'ai peur d'avoir une note éliminatoire. En bref, mon cerveau fonctionne 24h/24!!!

pour répondre à la question de la garde des enfants, j'ai une assistante maternelle. Je la paie 2 euros net de l'heure et un forfait de 5 euros par jour pour les repas et les frais annexes (consommation d'eau, achat de matériel adapté, etc...). ce qui me revient à environ 600 euros par mois (pour un temps complet et un extra-scolaire), et la caf m'en reverse environ 170 euros.

(par chez moi, il n'y a ni crèche, ni halte garderie, ni.....)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question de la garde des enfants, j'ai une assistante maternelle. Je la paie 2 euros net de l'heure et un forfait de 5 euros par jour pour les repas et les frais annexes (consommation d'eau, achat de matériel adapté, etc...). ce qui me revient à environ 600 euros par mois (pour un temps complet et un extra-scolaire), et la caf m'en reverse environ 170 euros.

Quelle chance, pour ma part ma nourrice me coûte 3.27 euros de l'heure net et 5 euros d'entretien soit plus de 620 euros par mois sans compter le prix de la halle de jeux. Pour la caf, j'ai un remboursement de 270 euros environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part je suis en congé et j'essaye de m'occuper mais je commence à en avoir assez des gens qui posent toujours la meme question et alors ? c'est bientôt ? la derniere fois qu'on me l' posé j'ai ete agressive lol c'est pas ma faute même si je pense avoir foiré et que je me suis preparée psychologiquement, j'espere toujours, faut bien rever un peu lol

bon faut que je trouve de quoi m'ioccuper demain et mercresi marre de faire les magasins, je vais peut etre faire de la peinture demain et du bricolage (lol j'en ai jamais fait) ou peut etre le grand menage dans l'appart et modifier tte la dispo (je pete un cable je crois bien lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 membre(s) : copé, Caromane, KMT, karo2, valentyne1, fifi24, miss-thales, zappi, Titia94, Aphrael

C'est Créteil en force là! on voit qu'il n'y a rien à la télé!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 membre(s) : copé, Caromane, KMT, karo2, valentyne1, fifi24, miss-thales, zappi, Titia94, Aphrael

C'est Créteil en force là! on voit qu'il n'y a rien à la télé!! :lol:

"Les invasions barbares" sur la 2.

J'en ai entendu beaucoup de bien mais j'ai du mal à suivre (oui, c'est vrai sur le forum en même temps!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...