Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

10 membre(s) : copé, Caromane, KMT, karo2, valentyne1, fifi24, miss-thales, zappi, Titia94, Aphrael

C'est Créteil en force là! on voit qu'il n'y a rien à la télé!! :lol:

On s'occupe comme on peut ;) Mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne occupation, ca fait encore plus stresser j'ai l'impression :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Snif, snif, moi aussi j'en ai trop marre, j'essaie de m'occuper,de sortir (sous la pluie!...) là je passe 2 jours à la campagne et puis c'est vrai qu'il y en a marre des magazins, y a du monde et puis les soldes c'est pas hyper super interessant...

Bon jusque là, je dormais assez bien la nuit, mais la nuit dernière... aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! J'étais éliminée en OP. Et je sais pourquoi j'ai rêvé de ça, tout simplement parce que j'ai repensé à mon oral hier soir en me couchant et je me disais, mon dieu, les énormités que j'ai pu leur sortir!!! C'est la cata..

Enfin l'attente est bientôt terminée, donc on sera vite fixé!!

Bon et puis y en a marre de ce programme à la c.., c'est vrai y a rien à la TV!!

Bon allez, j'arrête de me plaindre, on est tous dans la même galère, alors courage à tous et à bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regardais pas la télé, je suis allée boire un apéro avec des potes pour OUBLIER. ça marche !!! mais quand la nuit arrive tout revient !!! la nuit dernière je n'ai rien dormi...et je ressasse et je ressasse...horrible. Heureusement j'ai commencé un job d'été aujourd'hui et là, pas le temps d'y penser, le seul souci c'est que jeudi je n'aurai ma pause qu'à 13h alors à moins d'aller me cacher ds les toilettes pour téléphoner l'attente va être longue même en étant occupée.

Allez courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karo, j'aurai ma pause à peu près en même temps que toi, je verrai donc les résultats en même temps que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karo, j'aurai ma pause à peu près en même temps que toi, je verrai donc les résultats en même temps que toi...

les 2 caro, je regarde déjà les résultats à Bonneuil pour d'autres copines du forum si vous voulez m'envoyer votre tel par MP je peux le faire pour vous aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question les resultats vous pensez vraiment qu'ils seront affichés en fin de matinée sur publinet ? j'espere vraiment parce que l'attente est infinissable lol bon je vais me reconforter en regardant lost lol

y en a marre de la télé aussi, c'est bizarre mais tant aue je ne suis pas fixé j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince pas fini mon message lol

je disais que tant que je ne suis pas fixé j'ai du mal à profiter de mes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Zappi j'ai du mal à me concentrer sur ce que je regarde...

Aphrael, merci de ta proposition, je te dirai si nécesaire (comme Copé, j'ai un peu besoin de le voir moi-même ce résultat...).

Je te laisse mon tel en MP, regarde toujours, je te dirai si je veux que tu me le communique ou pas (le résultat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai répondu trop vite avant d'avoir la suite du message... bon ben ok je suis pas en vacances... donc rien à voir avec ce que tu voulais dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rassure de vous lire: au moins je sais que je ne suis pas la seule insomniaque en attente de résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba nous on a eu notre place a la creche!!! bon faut dire que j'ai fait la demande en octobre pour une rentrée en septembre, seul probleme deux semaines d'adaptations qui commencent le 17 septembre..... :ninja: mon mari peut pas prendre de vacances ni de jours de congé comme ça, bref demain j'ai rendez-vous avec le directrice je verrai bien ce qu'elle me dit! pi ça m'occupera aussi!

et ensuite je vais voir mon mari sur le tour de france ça m'aerera la tete, j'ai bien besoin d'un calin lol :P

bon faut que je me decide a aller me coucher moi...ce serait pas mal de dormir...c'est quoi la recette pour dormir je sais plus faire!

ps: euh moi pour la télé ce soir tps a decidé que je ne regarderais que la 1 et sans le son! ce truc de m****est resté coincé impossible de changer les chaines et de remettre le son (j'avais mis mute) de l'eteindre, bref j'ai ete obligé de le debrancher! tout ça pour voir 10mn de lost grace a ma fille...d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer qui sont les autres ça m'aiderait a comprendre lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...