Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Coucou, cette nuit bien dormie vu que j'ai pris un lyxancia, c'est un super décontractant, mais vu que ça fait 3 semaines que je ne dors pas mon compte, ça m'a fait un bien fou.

Bon voilà ce que je viens de trouver sur edp, pour nos super stats, on peut se baser sur Versailles, le seuil d'admission est élevé mais vous avez vu la LC? ça permet de rêver un peu non?

Ben pas moi, car mes totaux ne m'amènent qu'à 132 à chaque fois, snifff.

Créteil

Externe public : 1280 postes

Seuil d'admissibilité : 72, 2301 admissibles

Seuil d'admission :

Seuil LC :

3ème voie : 45 postes

Seuil d'admissibilité : 68.25, 69 admissibles

Seuil d'admission :

Interne : 59 postes

Seuil d'admissibilité : ? , 106 admissibles

Seuil d'admission :

Versailles

Externe public : 1367 postes

Seuil d'admissibilité : 76, 2728 admissibles

Seuil d'admission : 160.75, 1367 admisSeuil LC : 147, 511LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Coucou, cette nuit bien dormie vu que j'ai pris un lyxancia, c'est un super décontractant, mais vu que ça fait 3 semaines que je ne dors pas mon compte, ça m'a fait un bien fou.

Bon voilà ce que je viens de trouver sur edp, pour nos super stats, on peut se baser sur Versailles, le seuil d'admission est élevé mais vous avez vu la LC? ça permet de rêver un peu non?

Ben pas moi, car mes totaux ne m'amènent qu'à 132 à chaque fois, snifff.

Créteil

Externe public : 1280 postes

Seuil d'admissibilité : 72, 2301 admissibles

Seuil d'admission :

Seuil LC :

3ème voie : 45 postes

Seuil d'admissibilité : 68.25, 69 admissibles

Seuil d'admission :

Interne : 59 postes

Seuil d'admissibilité : ? , 106 admissibles

Seuil d'admission :

Versailles

Externe public : 1367 postes

Seuil d'admissibilité : 76, 2728 admissibles

Seuil d'admission : 160.75, 1367 admisSeuil LC : 147, 511LC

C'est bizarre, moi je trouve 152 pour le dernier admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait quand ils disent fin de matinée sur publinet, c'est plus 11H ou plus 12H ??

j'en peux plus d'attendre !!!

je fais le ménage pour m'occuper mais là je suis à jour, j'ai fais tous les carreaux, j'ai laver le sol trois fois...

c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

plus que 2 jours, grrrrrrrrrrrrrrr.

Mon grand père au tel ce matin (à 8h45, j'ai regardé ): "je pense à toi "(ça c'est gentil et surtout pas de pression)

et "je sais que tu auras ton concours mais dans les 3 dernières" (euh même remarque mais je prends quand même).

Je crois que si j'avais eu le temps de boire mon café avant de lui parler j'aurais été plus réceptive.

Allez c'est partie pour une journée à tourner en rond.

Pour Publinet, l'admission n'a été dispo que vers 12h pour le 3ème concours et 15h pour les autres donc cette fois ci, perso, je me déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit coucou matinal ....à ce J-2 ( ou J-1 on ne sait jamais ......)

Le seuil dadmission de versailles à 152 ???

Perso je reste persuadée que le notre sera de 155 à peu près....seuil que je n'atteinds pas bien sûr....

Bah allez , Bonne journée à tous et bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

et bien moi je ne sais pas pourquoi, mais je sens que fin de matinée sur publinet ça sera plutôt aux alentours de 18h ! :wacko: En tout cas, j'espère pas, ms je m'y prépare !! Surtout que j'habite ds le finistère donc impossible de me rendre à un iufm !

En surfant un peu sur le forum, j'ai eu un bon coup de stress, j'ai été voir les personnes qui parlent de leurs notes, surtout OP+option. La majorité avait eu une bonne impression en ressortant, c'est ça qui m'angoisse, car moi aussi j'ai eu une impression positive, et au final, ils se sont fait saquer. Il y a une personne à qui on a dit " vous avez très bien parlez de votre livre" et au final elle a eu 4/20, il fallait ici percevoir l'ironie du jury, chose qui n'est pas simple étant donné l'état dans lequel nous sommes pdt cette épreuve; moi ils m'ont dit, "vous avez tout dit, on a pas de question à vous poser" alors du coup je psychote !! lol :lol:

on verra bien ms si je ne suis pas admise ou sur LC, je ne me sentirai pas du tout en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

et bien moi je ne sais pas pourquoi, mais je sens que fin de matinée sur publinet ça sera plutôt aux alentours de 18h ! :wacko: En tout cas, j'espère pas, ms je m'y prépare !! Surtout que j'habite ds le finistère donc impossible de me rendre à un iufm !

En surfant un peu sur le forum, j'ai eu un bon coup de stress, j'ai été voir les personnes qui parlent de leurs notes, surtout OP+option. La majorité avait eu une bonne impression en ressortant, c'est ça qui m'angoisse, car moi aussi j'ai une une impression positive, et au final, ils se sont fait saquer. Il y a une personne à qui on a dit " vous avez très bien parlez de votre livre" et au final elle a eu 4/20, il fallait ici percevoir l'ironie du jury, chose qui n'est pas simple étant donné l'état dans lequel nous sommes pdt cette épreuve; moi ils m'ont dit, "vous avez tout dit, on a pas de question à vous poser" alors du coup je psychote !! lol :lol:

on verra bien ms si je ne suis pas admise ou sur LC, je ne me sentirai pas du tout en vacances !

ah bah merde moi le jury m'a dit à la fin de l'entretien, au sujet d'une question à laquelle je ne connaissais pas la réponse, : "si vous ne savez pas je ne vous en voudrais pas. " C'était ironique ??????? AAAAAAHHHHHHH nan je veux ce p... de concours, je pète un cable... Demain ciné (film de 3 heures), ça va m'occuper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HelloOOOOoooo !

....

ben voilà quoi...

Les deux dernières journée vont être terribeules.

Et dire qu'ils doivent être en train de "cogiter" sur notre liste. Arghhh ! :ninja:

euh...sinon...Emisnoop, tu me fais flipper grave là :cry: (comme disent les djeuns).

Bon, j'y retourne (ma fille est en train de tailler les stylos bic et elle y arrive en plus ! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ouai, ouai...

Emisnoop, tu me fais grave stresser :

à l'oarl de sport, une des 2 nanas du jury m'a dit à la fin, c bien...l'autre a rattrapé le coup, mais c'était trop tard.

En anglais, la prof d'anglais m'a dit vous avez besoin de l'anglais régulièrement? J'en ai déduit que mon anglais n'était pas catastrophique.

Et à l'OP, l'inspectrice était très gentille, elle aquièçait beaucoup à ce que je disais et elle a vu une des expos que j'ai vu dont j'ai parlé et elle m'a dit "quand vous aurez votre classe, vous vous renseignerez au niveau des normes d'hygiène", c'était en réponse à une question que la CP m'avait posé sur l'élevage d'un animal en classe. Et puis à une question sur le cahier d'expérience j'ai dit que je ne savais elle a répondu "oh, c pas grave ça!"...je n'ai eu qu'une question sur le texte, savoir si les auteurs contredisaient les programmes ou donnaient un éclairage différents et j'ai rectifié ce que j'avais dit dans l'exposé en élaborant un peu plus...

Alors, j'ai 3 raisons de penser que j'ai des mauvaises notes...

Sinon, les filles qui ont des enfants, vous avez drôelemnt bien prévu le coup...moi j'ai toujours pas de réponse de la crèche, mais bon, on nous avait dit que ce serait négatif et je me suis pas occupée d'une nounou, mais je pense rentrer de vacances pour l'anniv de mon petit bout, le 17 et m'en occupé là, c trop tard à votre avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien ms si je ne suis pas admise ou sur LC, je ne me sentirai pas du tout en vacances !

Je me suis mal exprimée, je voulais dire que si je ne suis pas admise ou alors si je ne suis PAS sur la LC, je ne me sentirai pas en vacances ! Car biensur que la LC ne me derrange pas, au contraire, sauf si je suis ds les dernières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...