Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Tu sais j'ai bossé dans le privé avec mon fils (j'en avais qu'un à cette époque) et j'ai du préparer des cours, faire des corrections aller corriger les épreuves de bac de bep, oui je sais tout ça et je suis prête à être en LC s'il ne me reste que ça comme espoir ((c'est déjà bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Bon là, je vois qu'on est tous en stress, on calcule le seuil d'admission (moi aussi je ne pense pas l'atteindre mais bon) on raconte nos journées, nos nuits agitées (perso, je dors trois heures voir pas du tout en ce moment, j'ai des cernes de junkie alors que je ne me drogue pas ahhhhhhhh, je fais peur pire que pendant les revisions et je mange que du nutella)

Bon faut qu'on s'occupe, ce matin j'ai fait le grand menage, et cet apres midi, vu que tout mes potes travaillent ou sont en vacances au quatre coins du monde et moi toujours bloquée dans Paris en attendant les resultats, je vais en profiter pour apprendre à cuisiner, lol ca sera fondant au chocolat lol (je suis vraiment nulle, je ne sais faire que des pates et des pates lol)

bon voila, je vais m'occuper et ce soir vu que je ne dors pas, je vais aller dans boire un verre lol, mon ami n'en peut plus, je ne sais pas si vous aussi vous le ressentez mais j'ai l'impression de degager que du stress lol

j'aurai bien été courir genre un 1500 m lol mais vu le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 membres sur le post !!!!!!!!!

La pression monte :D

la commission permet d'ajuster les notes il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami n'en peut plus, je ne sais pas si vous aussi vous le ressentez mais j'ai l'impression de degager que du stress lol

j'aurai bien été courir genre un 1500 m lol mais vu le temps

Mon homme pensait que ça irait mieux après les oraux... Je crois qu'il est déçu mdr !!!!

Pour le 1500m... même pas en rêve en revanche je voulais faire du vélo, mais c'est pareil, temps pourri de chez pourri.

En fait, ce fut une année pourrie (plus de vie sociale), un été pourri, alors si pour sauver tout ça on pouvait avoir une bonne nouvelle... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 membres sur le post !!!!!!!!!

La pression monte :D

la commission permet d'ajuster les notes il me semble ?

Mais ils n'ont pas harmonisé les notes à la fin de chaque jour d'épreuves déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à mon avis, l'harmonisation, c pour ceux qui ont le même nombre de point et savoir qui ils favorisent...enfin je vois pas d'autres somutions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sait-on qu'on est sur LC? c'est écrit à côté de notre nom? où il faut regarder sur une autre liste????

C'est sur la même liste et à côté des noms, il y a écrit "admis" ou "admis sur liste complémentaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les noms des LC et des LP sont sur la même liste et à droite de tes nom, prénoms, il y a ta position sur LP ou LC, j'ai même entendu que les résultats affichés à l'iufm présentaient le lieu d'affectation, mais ça ce n'est pas bon pour toutes les académies... Alors, Créteil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les noms des LC et des LP sont sur la même liste et à droite de tes nom, prénoms, il y a ta position sur LP ou LC, j'ai même entendu que les résultats affichés à l'iufm présentaient le lieu d'affectation, mais ça ce n'est pas bon pour toutes les académies... Alors, Créteil??

De toute façon, mais je parle pour moi, je n'irai à l'IUFM que si je l'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais difficile de s'effondre en larmes devant tout le monde... J'v pas me galérer à aller jusqu'à Bonneuil... Par contre, j'espère que les résutlats sur internet seront fiables et ponctuels...

J'ai une amie qui est allée à un iufm de l'acadéie de Versailles et c'était la folie.. La liste non alphabétique mais en fonction du placement!! Elle a du se taper toute la liste pour s'apercevoir qu'elle n'y était pas! Et comme elle avait un doute, vu le monde qu'il y avait devant, elle a attendu que ça se calme pour y retourner!! franchement, si ça c'est pas l'enfer, ça y ressemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...