Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

on pourrai peut etre appeler un iufm non?

Selon "mon indic" la commission s'est réunie, mais il pense que les résultats seront pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel au rectorat de creteil (01 57 02 62 96) , pas de résultats prévu avant demain midi ............ et voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel stress, je n'arrête pas d'actualiser mais rien ne change. :cry:

Bon je n'en peux plus, je vais à Alinéa acheté un meuble range CD...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel au rectorat de creteil (01 57 02 62 96) , pas de résultats prévu avant demain midi ............ et voilà ...

merci d'avoir téléphoné. C'est quand même fou kristelll que tu ais réussi à y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvien dappeler iufm melun pareil!!c bizarre, jsui sure de les avoir vu et c t pourtant pa la liste des admissibles puisque il ny avai pas mon nom, et pas une autre liste non plus puisque la fille au desssus de moi sappelle bien "gentil"!!

c bizarre, fo guetter, mais moi ca ma enlever tout espoir, je croise les doigts pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, ne te décourages pas trop vite... ils ont fait un mauvaise manip apparemment, ils étaient peut-être en train de tester le site... je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais rien n'est encore joué, attends demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour l'attente des résultats. J'ai les mêmes symptômes que vous : cauchemards, lien de Publinet près pour demain, stress, animosité envers l'entourage, je me repasse mes oraux dans ma tête, tout mon temps libre sur EDP, un coup j'y crois et ensuite j'y crois plus........................................................

.....................................................

............................................................

............................................................

......... ............................................

............................................................

............................................................

............................................................

En tout cas, je vous lis tous les jours et je me retrouve dans tout les témoignages.

Je ne suis donc pas originale en disant qu'il ne reste plus qu'un jour.

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé la même chose pour clermont, une copine a juste eu le temps de voir son nom et ça s'est coupé puis ça s'est remis quelques temps aprés mais ça s'est compté en minutes.

Je crois qu'il test le serveur avant de les afficher officiellement, mais j'espère que maintenant que les résultats sont enregistrer, ils ne vont pas nous faire attendre jusqu'à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...