Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

oui c'est fou, c'est dingue mais attends je ne sais que je peux pas faire grand chose mais peut etre que c'es juste un test Kristell et qu'ils y font des modif alors tu ne peux pas savoir tant que la publication n'est pas officielle, allez courage ils nous restent pas longtemps a attendr, on a fait le plus long

moi aussi je sors sinon je ne vais pas arreter de gueter

allez courage a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Rien du tout et à mon avis, c pas prêt de changer! Y a même pas nos lignes d'affichées!

Ca y est, elles sont affichées mais toutes grises évidement, va falloir encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé la même chose pour clermont, une copine a juste eu le temps de voir son nom et ça s'est coupé puis ça s'est remis quelques temps aprés mais ça s'est compté en minutes.

Je crois qu'il test le serveur avant de les afficher officiellement, mais j'espère que maintenant que les résultats sont enregistrer, ils ne vont pas nous faire attendre jusqu'à demain.

Dites, s'ils sont enregistrés, à priori ils devraient être affichés, non ? N'y aurait-il pas quelqu'un qui habite à côté d'un des 3 IUFM et qui pourrait aller jeter un coup d'oeil, histoire de savoir s'ils sont affichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout et à mon avis, c pas prêt de changer! Y a même pas nos lignes d'affichées!

Ca y est, elles sont affichées mais toutes grises évidement, va falloir encore attendre.

Re, c'est fou, trois pages de post le temps de tapper ma réponse.......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me donnerait presque envie d' aller jeter un coup d'oeil à Bonneuil, ma mère habite à 5 mns...

Et en même temps, c'est très très bête ce que je vais dire mais mon cerveau a été programmé pour demain 11 heures alors là comme ça j'ai pas trop envie d'un "faux déplacement"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça va bientot tomber... :cry:

Naaaaaaaaaan, tu crois? Ca voudrait dire que c'est pas une bande de sadiques.

J'ai le coeur qui bat et les mains qui tremblent, j'en peux PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est inhumain ce qu'ils font, j'ennnnnnnnnnnnnnnnn aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Je vous jure que je pète un cable la, je crois qu'il faut que j'aille aérer mon cerveau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...