Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

lol vous me faites rire mais c'est nerveux. Les têtes qu'on doit tous avoir en ce moment devant notre écran.

Je vais prendre l'air car cette attente est trop pesante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

je regardais tout tranquillement des épisodes de Grey's anatomy et qu'est ce que j'apprends? alors ke je suis devant monpc à attendrej'aurais pu voir une liste hypothétiquement bonne???

Non, là faut que je m'aère! C'est stressant ici! Mais en même temps, si je pouvais savoir aujourd'hui, ça m'irait bien!!!

Ouh la la, le coeur bat, la tension monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer quelqu'un a l'iufm de livry pour voir si c'est affichée je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer quelqu'un a l'iufm de livry pour voir si c'est affichée je vous tiens au courant

:wub::wub::wub::wub: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer quelqu'un a l'iufm de livry pour voir si c'est affichée je vous tiens au courant

Ah, merci, c'est très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 28 à attendre, la rumeur se répand, à quelle sauce allons nous être mangé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristell, dans la panique, tu n'aurais pas regardé sur le second concours interne ? Parce qu'il y a un Genty d'affiché, mais c'est un gas, et ça s'écrit avec un "y"... On ne sait jamais, avec le stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça sert à rien de se torturer aujourd'hui, ils ont envie de nous faire patienter jusqu'à l'heure officielle!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais chez ikéa acheter un lit pour ma fille. Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Lisa.

Je ne pense pas qu'ils seront affichés aujourd'hui. En principe, d'après ce que l'on m'a dit, ils sont d'abord affichés aux IUFM puis sur le net. Donc, il faut attendre jusqu'à demain... et s'occuper le cerveau en attendant.

On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...