Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

NON NON, je ne me suis pas trompé, jen suis sure, mais bon, jai appelé ma mere en pleur et elle me di que ca strouve il fon des tests avec la liste de lan dernier pour demain, ou plein d etrucs du genre, je ne sai plus quoi penser, en plus je dois partir, je ne vai pa avoir acces a internet jusqua 20h, ca va me stresser!!!

enfin bon, je maccroche a mon espoir de lc!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

OK, moi je pense que ta mère a raison. Ce n'est pas affiché dans les IUFM : ils font des tests, point barre. Ne désespère pas et ne te fies pas à cette mauvaise manip informatique. Les résultats ce n'est pas avant demain. Rien n'est encore joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible cette attente.... tout comme vous j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Ma touche F5 va finir par ne plus fonctionner à force d'appuyer dessus pour réactualiser....

Croyez vous vraiment qu'on aurait une petite chance de les avoir ce soir ces P.... de résultats?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais on devait les avoir aujourd'hui alors ce ne serait que vers 18h comme les autres académies, alors no panic c'est pas pour maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula il s'est passé des choses cette aprem!

c est dur dur!! je n'arrête pas de faire des cauchemards ( pb internet, je ne trouve pas mon nom etc)!!

vivement demain qu'on soit fixé mais j'avoue que j'ai de l'adrénaline plein le corps!! lol

j'ai mal au ventre!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on puisse les avoir aujourd'hui, ça m'étonnerait !!

mais c'est vrai que l'education nationale est pleine de surprise, on verra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, bon je viens me joindre à vous. J'ai passé l'op et la littérature mardi dernier et après je suis partie en vacances une petite semaine. Je suis rentrée hier. Je m'étais dis que ça me ferait changer d'air et destresser. Pensez-vous donc, je refais les épreuves tous les jours et mes nuits je rêve de mon nom sur la liste !!! C'est très long et c'est de plus en plus insupportable ! Pour ma part, demain je vais à l'iufm car internet c'est l'horreur. Pour l'admissibilit" j'ai attendu derrière mon ordi alors que c'était affiché dans les iufm depuis quelques heures, donc demain direction livry ! Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive de voir la liste avant, je sais que pour l'admissibilité, à Lille c'était à 17h, et à 16h15, la liste est restée 2 ou 3 mn en ligne (j'ai eu le temps de voir les A, B, D mais pas plus, ça a fermé ensuite). Mais une journée avant, je ne sais pas si c'est la bonne liste. Allez, courage, plus qu'une journée à attendre ! Et vous les aurez peut-être avant ! ;)

Un :clover: pour tout le monde, un :clover: spécialement pour Caromane et un autre spécialement pour :clover: petitdinosaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...