Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Ca arrive de voir la liste avant, je sais que pour l'admissibilité, à Lille c'était à 17h, et à 16h15, la liste est restée 2 ou 3 mn en ligne (j'ai eu le temps de voir les A, B, D mais pas plus, ça a fermé ensuite). Mais une journée avant, je ne sais pas si c'est la bonne liste. Allez, courage, plus qu'une journée à attendre ! Et vous les aurez peut-être avant ! ;)

Un :clover: pour tout le monde, un :clover: spécialement pour Caromane et un autre spécialement pour :clover: petitdinosaure

Merci, merci !

et HIP HIP YOURA pour Saria, PE nouvellement promue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

C'est Tuffy qui m'a porté chance, tu verras, à toi aussi il te portera chance ! :P

(En fait je n'en sais rien, je ne connais pas ma note de LDJ, si ça se trouve elle est nulle ! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh! A mon avis c des essais...ou fausse manip, il peut manquer des gens, ça veut rien dire...mais si c déjà prêt, on peut peut-être avoir les résultats avant midi...ce qui serait une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine qui travaille a l'ia mais dans une autre academie, elle m'a dit que les notes sont déjà saisies en fait mais qu'ils faut tout simplement que le jury signe la validité des résultats et dès qu'ils ont signés ils peuvent publiés les résultats .........

Le tout est de savoir a quel heure ils signent ce fichu papier .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine qui travaille a l'ia mais dans une autre academie, elle m'a dit que les notes sont déjà saisies en fait mais qu'ils faut tout simplement que le jury signe la validité des résultats et dès qu'ils ont signés ils peuvent publiés les résultats .........

Le tout est de savoir a quel heure ils signent ce fichu papier .............

d'après un post de euh, je sais plus... :blush: , la commission s'était réunie tout à l'heure déjà il me semble, donc le fichu papier en question doit déjà être signé à l'heure qu'il est mais ça ne veut pas dire qu'on saura quoi que ce soit ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, moi aussi je crois que leur papier est déjà signé mais ils ont décidé de prendre la tête et de pas les piblier tout de suite, les enfoir....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...