Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Ouai, ouai, elle va pas durer jusqu'à demain 12h la comission!!!

en tout cas, ch'uis verte, j'aurai du regarder, je serais peut-^tre tomber sur cette liste aussi...qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Ouai, ouai, elle va pas durer jusqu'à demain 12h la comission!!!

en tout cas, ch'uis verte, j'aurai du regarder, je serais peut-^tre tomber sur cette liste aussi...qui sait!

Franchement je ne suis pas sure tu sais ca n'a duré que quelques secondes, moi je me suis direct connectée quand j'ai vu le message mais s'était déjà trop tard :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me dis pareil surtout que j'étais devant mon pc à ce moment là!!!

:ninja: j'propose qu'on fasse un commando et qu'on aille visiter les ordi des iufms, rectorats et IA

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me dis pareil surtout que j'étais devant mon pc à ce moment là!!!

:ninja: j'propose qu'on fasse un commando et qu'on aille visiter les ordi des iufms, rectorats et IA

:D

Ouai, ouai, ouai, préparez les gaz lacrymo, les menottes et les pistolets à eau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me dis pareil surtout que j'étais devant mon pc à ce moment là!!!

:ninja: j'propose qu'on fasse un commando et qu'on aille visiter les ordi des iufms, rectorats et IA

:D

Ouai, ouai, ouai, préparez les gaz lacrymo, les menottes et les pistolets à eau!!!

A défaut d'avoir le concours on aura au moins bien rigoler!!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhhhhhh ca part trp loin là lol operation commando :ninja:

et allez ca sera pour demain moi aussi ca m'enerve mais on a attendu longtps alors c'est l'histoire de quelques heures malheureusement

par contre, y a un truc qui me tue si ca se passe demain c'est que les resultats ne seront pas mis avant midi alors que ils les ont deja et que ceux si soit publiés sur le net à 18h ca me fouterai les boules vu que les iufm sont trop loin de chez moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout est déjà signé, ils abusent !! Au capeps on avait toujours les résultats la veille de la date prévue ! dommage qu'ici, ça ne marche pas comme ça !

Moi je vais à livry demain, s'il y en a qui veulent me donner leur numéro + nom je peux regarder pour vous ! après avoir vu pour moi, sauté de joie ou pleuré de desespoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou 38 menbres connectés:

38 membre(s) : idyle25, toms, Youngpe, axelle2007, c-line77, eponyne, eliseduroc, juan66, clotildeg, myranda, Titia94, lisa831, Olivier B, mirou, Bee.Boop, tial022, lattara, poupinno, cylina, celinevdh, petitdinosaure, Michmich, zappi, Diama, carolbot, loly, auré12, fredfred, copé, Jenly, sandrinebsd, Microle, Soony, valentyne1, Yumi63, Aphrael, billibrown, calamityjess

Allez, dans 18h nous aurons les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou 38 menbres connectés:

38 membre(s) : idyle25, toms, Youngpe, axelle2007, c-line77, eponyne, eliseduroc, juan66, clotildeg, myranda, Titia94, lisa831, Olivier B, mirou, Bee.Boop, tial022, lattara, poupinno, cylina, celinevdh, petitdinosaure, Michmich, zappi, Diama, carolbot, loly, auré12, fredfred, copé, Jenly, sandrinebsd, Microle, Soony, valentyne1, Yumi63, Aphrael, billibrown, calamityjess

Allez, dans 18h nous aurons les résultats

Lol 39 avec moi. Je souhaite bon courage à tout le monde en tout cas pour ceux qui attendent les résultats de Créteil comme moi.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...