Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

ah quand même dans 18h lol, et à 38 edpiens edpiennes on peut lancer l'operation commando lol, ou se tiens cette commission, lol je vais y aller pour subtiliser les resultats ahahahahahahahah

je pete un cable je crois allez je vais regarder le destin de lisa lol le truc que je regarde jamais sauf depuis que j'attends les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

C'est bien en fin de matinée les résultats?

J'habite à Melun, j'avais pas trop envie de me déplacer mais plutôt rester devant mon ordi ( en plus il pleut tout le temps, en plus, j'ai ma fille ) . Mais avec ce qui s'est passé pour Versailles, je vais peut-être y aller. Ils sont bien affichés dans tous les iufm de l'académie, les résultats?

Quelqu'un a appelé pour avoir des précisions sur l'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'Ikea.... mon chéri a essayé de pirater le site pour les résultats :wub:

mais il a pas réussi.... euh, "tant mieux, c'est mal", c'est ce qu'il faudrait dire mais je lui ai fait un gros bisous à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors organisons nous.. l'iufm va bientot fermer ses portes, il faut qu'on se chache qq part. quelqu'un est bon en informatique? parce que dans les films quand ils piratent, c tjr des balaises!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dans 18h nous aurons les résultats

Ahhhhhhhhhhh :o tu m'as fais une frayeur, j'ai cru lire bon aller à 18H ont a les résultats loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quand même dans 18h lol, et à 38 edpiens edpiennes on peut lancer l'operation commando lol, ou se tiens cette commission, lol je vais y aller pour subtiliser les resultats ahahahahahahahah

je pete un cable je crois allez je vais regarder le destin de lisa lol le truc que je regarde jamais sauf depuis que j'attends les resultats

Fais attention tu risques de ne pas comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'Ikea.... mon chéri a essayé de pirater le site pour les résultats wub.gif

mais il a pas réussi.... euh, "tant mieux, c'est mal", c'est ce qu'il faudrait dire mais je lui ai fait un gros bisous à la place.

MDR§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un post pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le piratage ca marche pas, j'ai essaye lol et mon ordi m'a dit t'es pas assez forte en info pour pirater un site de l'educ lol,

pour deleane apparement c'est pas avant midi

mais qu'est ce que c'est pourri cette serie le destin de lisa, je la trouve de plus en plus bete la Lisa et le David, je comprends pas le mec il est patron et elle aussi, et ils vivent chez papa, maman et ont des conversations de gamins de 15 ans

j'en ai marre de la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le piratage ca marche pas, j'ai essaye lol et mon ordi m'a dit t'es pas assez forte en info pour pirater un site de l'educ lol,

pour deleane apparement c'est pas avant midi

mais qu'est ce que c'est pourri cette serie le destin de lisa, je la trouve de plus en plus bete la Lisa et le David, je comprends pas le mec il est patron et elle aussi, et ils vivent chez papa, maman et ont des conversations de gamins de 15 ans

j'en ai marre de la télé

Mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Tfaçon yaura rien de bien ni d'interessant tant qu'on aura pas les resultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...