Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

non le piratage ca marche pas, j'ai essaye lol et mon ordi m'a dit t'es pas assez forte en info pour pirater un site de l'educ lol,

pour deleane apparement c'est pas avant midi

mais qu'est ce que c'est pourri cette serie le destin de lisa, je la trouve de plus en plus bete la Lisa et le David, je comprends pas le mec il est patron et elle aussi, et ils vivent chez papa, maman et ont des conversations de gamins de 15 ans

j'en ai marre de la télé

haha MDR!! Je suis coupable d'avoir regardé les redif de 11h sur tf1 mais bon mon cerveau était H.S donc je pense qu'il y a prescription :blush: :P

Aller moi je me dit je vais passer cette soirée, dormir me lever trés tard demain (vers 11h) et puis après au reveil je pourrais regarder les résultats sur mon ordi! Quoique pour les écrits, je suis restée 2 h devant mon ordi et y'avait tjs rien , ensuite comme j'étais malade je suis allée chez le médecin et j'ai appelé une amie qui m'a annoncé la nouvelle par téléphone (c'était un grand service que je lui ai demandé là!)

On passe un bon moment là je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi pareil que linna!!

me reveiller tard..... si possible.... je vais prendre des cachetons pour dormir un max! sinon la nuit va être looonnnggguuee!!

hi hi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs rien, ce sera comme ça jusqu'à midi demain!

Pour les resultats de l'admissibilité, ils étaient à l'heure mais pas sur publinet sur le site de l'IA donc demain, je ne vais pas arrêter de faire des allers-retours entre ces deux sites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi pareil que linna!!

me reveiller tard..... si possible.... je vais prendre des cachetons pour dormir un max! sinon la nuit va être looonnnggguuee!!

hi hi!!

LOL hehe aujourd'hui j'ai battu mon record, je me suis levée qu'à 12h10 ... c'est vrai que je me couche assez tard (autour de 1h du mat') et en plus j'ai une rage de dents qui me réveille la nuit et m'empêche de dormir :( mais bon c'est pas grave je reste néanmoins souriante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais dormir tard genre vers 4H du mat comme ca je me reveillerai super tard , on va tous faire la même chose je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de la piscine..... et que vois-je???? un taux de participation de 46 à ce post...alors tout de suite je me suis dis: tiens, ils ont du donner les résultats!!!!!! et là surprise, je tombe sur la préparation d'un commando!!!!! que dois-je faire? dénoncer ou participer? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'avec toutes les menaces et les injures proférées contre les inspecteurs académiques et tout, jespère qu'ils ne lisent pas ce site lol haha vous imaginez, heureusement que c'est anonyme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhh tout le monde ! je suis partie depuis ce midi, on était à la page 47 !! et là 60 !! Alors je me dis il y a peut être eu les résultats en avances... j'en reviens mais non ils ne st pas là...En tout cas, pour patienter, je vais avoir de la lecture !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...