Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

ah non moi je vais essayer de ne pas me lever tot parce que seule devant mon pc, je vais craquer... j'v plutot faire la fete cette nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai decide de faire la fete ce soir, je vais aller me bourrer la gueule lol(pas bien, je sais mais qui sait je n'aurai peut etre pa l'occaz de la faire demain alors je la fait ce soir.

J'ai deja programmé ma soirée pour cette nuit, irish pub entre amis et meme si ils travaillent tous demain, ils vont etre obligés de rester lolsinon c'est commando de fuisillade de regard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi ton numero zappi, comme ça, si nos amis nous fait faux bond, on finira ensemble la soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour me décrocher du forum...il est 19h et il faut vraiment que j'aille préparer le repas pour les enfants! Le mari? encore au travail comme toujours! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Et ben j'en ai eu de la lecture en rentrant du boulot! :lol:

Beaucoup de monde encore aujourd'hui mais je n'étais pas vraiment à ce que je faisais (j'espère ne pas avoir fait trop de bourdes dans les dossiers!), première journée où je n'ai pas arrêté de penser au concours malgré l'affluence!

Saria, merci beaucoup :wub: .

Les pirates et autres commandos vous m'avez bien fait rire :lol:

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais 10è sur LC (en 3è voie c'est pas terrible!) alors avec un peu (beaucoup) de chance demain je serai sur LP (la nuit précédente ou celle d'avant (je ne sais plus) j'étais recalée)... en vrai.

Le plus beau de ma journée: la lettre de mon Lulu qui est en colo (la 1ère lettre qu'il m'écrit), trop mignon :wub:

Hier matin j'ai raté mon bus, j'ai failli pleurer (pour un bus!! :ninja: ), il faut croire que ce concours me mets vraiment les nerfs à fleur de peau! Demain matin ils ont intérêt à être gentils les usagers, sinon ça va chauffer je sens!

Aphrael, demain, je t'envoie un texto si j'ai besoin que tu me dises mes résultats.

Pour l'instant, j'ai un mari et une louloute à nourrir... ça va m'empêcher de réactualiser une certaine page toutes les 5 minutes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de cette attente, je crois que je vais aller me coucher et prendre des cachers pour dormir(finalement pas mal cett idée!!!!!!)comme ça le temps passera plus vite; je pensais qu'ils ne seraient pas trop vache et qu'ils afficheraient les resultats ce soir et puis non :(

j'en ai trop marre alors je vous souhaite un bon appetit et une bonne nuit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi ton numero zappi, comme ça, si nos amis nous fait faux bond, on finira ensemble la soirée :D

et vas y je te l'envoie par mp si tu veus nous rejoindre, plus on est, plus on rit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Bon courage pour cette attente : plus que quelques heures et un cauchemar...

Kristel : j'espère que tu es tombé sur une anciennne liste comme te l'a suggéré ta maman...

Courage , courage ...

Demain, je pense qu'on va etre nombreux à se deplacer vers les iufm...

attention aux bouchons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes des malades!!! :D y atrop de pages je me suis arrete a la 32 je crois!

c'est quoi l'adresse du site où il y a les resultats parce que je sais qu'il est sur ce post mais y a trop de page et je trouve pas!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...