Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

je comprends votre impatience, courage et bonne chance a tous.

Une lilloise qui a stressée comme une malade pour enfin decrocher ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je vous laisse, je vais manger et sortir je pense que d'ici 4H /5H du mat, (l'heure à laquelle je compte rentrer faire dodo lol) il y aura une centaines de pages lol allez profitons de cette soirée pour penser à autre chose, demain sera un autre jour (bon ou mauvais, on se sait pas alors profitons)

BONNE SOIREE A TOUS, il nous reste au moins 16H d'attente, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a ouvert pendant qq sec ils viennent de la refermr! si une de vou sappelle "gentil "cest bon, elle est admise, jai vu ca et ca a coupé

Euh t'as vu le prénom ??? Je m'appelle Virginy Gentil, oh mon dieu pas de fausse joie svp svp svp '(pourvu qu'ils aient pas refermé pour changer des trucs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est loin d'être original et puis ça ne va pas vous enlever votre boule à l'estomac, mais je vous souhaite bon courage pour cette attente et bonne chance !

Une spéciale dédicace pour Billibrown : :clover: :clover: :clover: "Allez Billi, allez Billi, allez !! :clover: :clover: :clover:

I believe you can fly ! Tu vas tout exploser cette année !! ON Y CROIT, ON Y CROIT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je viens de passer à l'iufm, et il n'y a rien ...nada....que DALLLLLLLLLL

je pense qu'il va falloir prendre notre mal en patience jusqu'à demain ! nannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Je suis super stressée moi aussi...cette attente,c'est une vrai torture morale!

Bref, à la maison ,c'est l'agitation...mon amoureux est dans un état pas possible ! Il esperait comme nous tous que les resultats tombent ce soir, aussi, il est allé en douce (donc sans me prévenir) à l'IUFM pour verifier !!

Et il est rentré tout penaud ! :(

Pourtant, je lui ai bien dit que je ne voulais pas qu'il regarde avant moi !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me semble normal que je sios la première à savoir, non ?

Mais ne vous inquietez pas, aucun Doudou n'a été blessé lors de cet épisode !!! :wub::D

bon courage pour cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAHHHHHHHHHHHHH

c nul !!!!!!!!!

Il y a quelqu'un aui pourrait m'envoyer un MP , si elle va à un IUFM , si je suis admise juste pour vérifier que oui ....ou alors si je suis sur LC bien classée.

SInon si je ne vois pas mon nom j'appelerai pas ........

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous pour cette attente interminable, il va y avoir beaucoup d'insomnies cette nuit... :( ,

j'ai peur des résultats mais j'en peux plus d'attendre je vais devenir folle!!!!!!!!!!

bonne chance à tout le monde, on le mérite tous on a tous bossé comme des dingues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF j'ai même pas faim ......

je trouve que tout est nul : il fait pas beau, y a rien a la télé....

je sens que ça va être une soirée de m...e !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF j'ai même pas faim ......

je trouve que tout est nul : il fait pas beau, y a rien a la télé....

je sens que ça va être une soirée de m...e !!!!

Moi aussi je pète un cable mais je peux pas laisser dire n'importe quoi ! Y'a Cold Case à la TV ce soir ! Bon maintenant si t'aime pas, c'est sûr c'est con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...