Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Je sais, c'est loin d'être original et puis ça ne va pas vous enlever votre boule à l'estomac, mais je vous souhaite bon courage pour cette attente et bonne chance !

Une spéciale dédicace pour Billibrown : :clover: :clover: :clover: "Allez Billi, allez Billi, allez !! :clover: :clover: :clover:

I believe you can fly ! Tu vas tout exploser cette année !! ON Y CROIT, ON Y CROIT !!!

:D

I believe I can flyyyyyyyyy !!!!!

Merci senorita Youlietta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

COMBIEN DE PLACE SUR LA lc AU MOINS 300 ? NON.eN PLUS DES 1300 POSTES , sachant qu'il y avait au mooins 50 absents qu'on etait 2300.............ça laisse de l'espoir faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller j'ai loué un film :Prete moi ta main, j'espère que c'est bien, et que surtout pendant 1h 30 je vais penser a autre chose .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller j'ai loué un film :Prete moi ta main, j'espère que c'est bien, et que surtout pendant 1h 30 je vais penser a autre chose .....

oui j'ai vraiment bien aimé ce film moi ! Très marrant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMBIEN DE PLACE SUR LA lc AU MOINS 300 ? NON.eN PLUS DES 1300 POSTES , sachant qu'il y avait au mooins 50 absents qu'on etait 2300.............ça laisse de l'espoir faut y croire

l'an dernier seuls 236 LC ont été appelées... cette année il parait que ça va etre plus... en même temps c'est pas facile de fire moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a une liste pour les admis et une liste pour les complémentaires !!! c'est quoi ce truc !!!

j'imagine bien le truc buggé , genre le temps que tu regardes sur laliste admis , tu ne te vois pas, tu vas vouloir aller voir sur LC et là BUG !!!

bah c'est nul !!!

au fait c'est trop tard pour s'organiser un planning des noms qu'on copiera et collera sur le forum ??? pour les bugs éventuels ?

bah j'arrive pas à décrocher de l'ordinateur même si je sais que c'est mort pour ce soir ...

j'arrive pas à manger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...