Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

moi j'écoute mika!!! ( cf "love today"!!)

ça me fait penser à autre chose!!

Voilà, je viens de finir tous les papiers pour le licenciement de ma nourrice (la galère)!!

J'ai fait mon ménage, déplacé les meubles, modiffier l'agencement de l'appartement, le repassage....

Et demain?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

moi j'écoute mika!!! ( cf "love today"!!)

ça me fait penser à autre chose!!

Voilà, je viens de finir tous les papiers pour le licenciement de ma nourrice (la galère)!!

J'ai fait mon ménage, déplacé les meubles, modiffier l'agencement de l'appartement, le repassage....

Et demain?????????

Ben demain, je te laisse les clefs de chez moi, y'a aussi besoin de repassage, réagencement etc ! :lol:

C'est pas une bonne idée? bon ben non ... :bye2:

Sur ce, je vais aller regarder Lili Ruch puis les Experts (faut bien s'occuper au lieu de se torturer!)

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée regarder au cas où mais ils vont pas nous faire ce plaisir-là. C'est dommage que ma fille me réveille à 7h30 tous les matins car j'aurais bien fait une longue, longue grasse mat'.

J'espère surtout que ça va pas buggé ( même si je suis pas loin de l'iufm de Melun ! ).

Dernière ligne droite, bon courage tout le monde. Et vivement que ce soit la dernière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il nous reste 13h à attendre, et on saura enfin! En attendant, je lis les "perles" des gendarmes, des assurances... J'arrive à rire, si si, essayez, ça fait du bien...

C'est difficile d'attendre, mais bon, ça fait pas avancer le temps plus vite...

Je serais d'avis de commencer à faire des recherches pour inventer une machine à voyager dans le temps. ça tente quelqu'un??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine, j'étais aussi dans un état de décomposition avancée! Et depuis une semaine, je vis sur mon petit nuage!

Je vous souhaite à tous d'avoir le même résultat que moi! :wub::wub::wub::wub::wub: Grosse pensée à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi j'avais organisé une petite soirée crèpes avec des copines, histoire de ne pas penser au concours. Ca aurait pu être sympa si toutes les discussions ne revenaient pas au concours. Vivement demain, qu'on puisse décompresser. Impossible de dormir, alors je crois que je vais finir devant les débilités de la télé (genre les experts !) ! Bon ba à demain tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les experts c'est pas une debilité! :D lol (ba ouais y a des fans :ninja: ).

et sinon moi aussi ma fille me reveille à 6h le matin mais bon a pres elle se rendort jusqu'à 9h puis 11h et donc moi avec! sauf que c'est quand meme dur de dormir par tranche de 2h! mais au moins je sais que demain je me leverai pas avant 11h en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheridemoi joue à la Xbox, pas possible de regarder la telé.... zut, moi j'aime bien les experts.

Par contre demain matin, c'est lui qui se leve avec les enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est chocolat à la noisette et les experts... Promis je reprends la nourriture saine dès lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour les experts ! bon ce n'est pas une débilité mais ce n'est pas non plus super instructif !! mais ça fait du bien, ça vide la tête !

moi pas d'enfant, mais mon chéri qui va me chercher les croissants !!!

Bon le problème là, c'est que je ne décroche pas de l'ordinateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...