Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Ou est ce que tu donnes des cours de tennis ptit dinosaure???Moi aussi je fais du tennis, en competition, et j'ai également fais une licence shs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba moi j'ai mangé une glace au chocolat la laitiere! pi les experts c'est instructif quand on veut devenir experts (bon ok pas pour nous n'empeche que je trouve toujours l'assassin!) pi celui tourné par tarantino est tout simplement genial (celui d'avant aussi d'ailleur pour ceux qui connaissent). et sinon ba moi mon cheri il est sur le tour de france donc ba j'aurai pas de croissant demain matin! pi il est partie avec la PS2 en plus je peux meme pas jouer! <_< alors que j'ai le temps maintenant....les hommes alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce que tu donne des cours de tennis ptit dinosaure???

je suis BE à Bussy saint Georges. Pourquoi, tu joues ?

Ba moi au niveau bouffe, je suis pas mal aussi en ce moment ! rien d'équilibré, et les plaques de chocolat défilent à une vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba moi j'ai mangé une glace au chocolat la laitiere! pi les experts c'est instructif quand on veut devenir experts (bon ok pas pour nous n'empeche que je trouve toujours l'assassin!) pi celui tourné par tarantino est tout simplement genial (celui d'avant aussi d'ailleur pour ceux qui connaissent). et sinon ba moi mon cheri il est sur le tour de france donc ba j'aurai pas de croissant demain matin! pi il est partie avec la PS2 en plus je peux meme pas jouer! <_< alors que j'ai le temps maintenant....les hommes alors!

:wub::wub::wub:

question indiscrète: y fait quoi sur le tour de France ton cheri?

Perso, c'est pas la bouffe qui me pose problème, ça serait plutot le coté liquide de la chose. Vivement demain que j'arrete de boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à vous (autant que possible..)

Je me couche avec un mal de ventre terrible.... :cry:

Je comprends pas pourquoi tout ce stress, là d'un coup, je gérais bien pourtant...

Aie aie aie !!!

Bon, moi je vais sur Bonneuil demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 15/1, et toi?

Et j'ai fais shs a marne la vallee

ah ouai, c'est quoi ton nom ? moi aussi 2eme année de master SHS à marne cette année !! tu joues ou ? Moi je suis 15/2, je ne joue plus bcp depuis que je suis BE !!! Et cette année pas joué du tout car grave accident de ski !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vous allez passées toute la nuit ici à angoisser en mangeant du chocolat ?

je viens de me laver les dents alors j'arrete de manger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...