Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

je joue a gournay sur marne, avant j'étais à pontault combault!

Je ne suis plus a la fac depuis l'an dernier!si il s'avère que je n'ai pas le concours, je vais passer le BE l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

je joue a gournay sur marne, avant j'étais à pontault combault!

Je ne suis plus a la fac depuis l'an dernier!si il s'avère que je n'ai pas le concours, je vais passer le BE l'an prochain!

Ok ok, ba moi j'ai option concours, ou option entreprises grace à mon master (je suis en train de passer des entretiens) et si rien de tout ça, ba je ferais prof de tennis à temps plein, mais c'est dur ! Quand tu passes 15h sur le terrain, tu n'as plus envie de jouer pour toi ! Si tu as besoin de doc ou de renseignements pour le BE n'hésites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa!!merci! et toi, c'est quoi ton nom?

c'est aurélie, moi j'ai une maitrise staps et apres j'ai fait master shs option culture sportive. J'ai passé capeps deux fois et raté ! j'ai passé le be sans formation en candidat libre car j'avais le tronc commun avec mes études. Mais je retente l'année prochaine si je n'ai pas le concours ! Si tu veux kon discute plus sans ennuyer les autres je te donne mon adresse msn : ptidino@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite ! La journée de demain va être longue :clover: à tous et à une en particulier si elle passe par là :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à vous (autant que possible..)

Je me couche avec un mal de ventre terrible.... :cry:

Je comprends pas pourquoi tout ce stress, là d'un coup, je gérais bien pourtant...

Aie aie aie !!!

Bon, moi je vais sur Bonneuil demain !

Bonsoir à tout le monde. Copé, je vais à Bonneuil aussi et j'ai RV avec des copines qui étaient en présentiel à Formathèmes avec moi si tu veux te joindre à nous?

Allez à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba moi j'ai mangé une glace au chocolat la laitiere! pi les experts c'est instructif quand on veut devenir experts (bon ok pas pour nous n'empeche que je trouve toujours l'assassin!) pi celui tourné par tarantino est tout simplement genial (celui d'avant aussi d'ailleur pour ceux qui connaissent). et sinon ba moi mon cheri il est sur le tour de france donc ba j'aurai pas de croissant demain matin! pi il est partie avec la PS2 en plus je peux meme pas jouer! <_< alors que j'ai le temps maintenant....les hommes alors!

:wub::wub::wub:

question indiscrète: y fait quoi sur le tour de France ton cheri?

Perso, c'est pas la bouffe qui me pose problème, ça serait plutot le coté liquide de la chose. Vivement demain que j'arrete de boire.

il est gendarme! il est sur sa petite moto bleue derriere les cyclistes....donc ba il est parti pour 3 semaines là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la, je pensais que je dormirais vite, mais non ça ne vient pas, dans 10h on saura ah la la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...