Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: à tous... Moi c'était l'année dernière, je me souviens de cette longue nuit et de cette longue journée!! :wub: Je serai à vos côtés pour une amie à moi! Bisous à tous et bon courage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

bon courage à tous pour cette dernière attente interminable...moi, je vais réveiller les enfants, les emmener chez la nounou, et au boulot.... pour être à l'heure à mon travail, il faut que je sois parti à 7h10 au plus tard....heureusement ce matin j'ai gagné du temps....impossible de prendre de petit déj. Je pense faire un petit tour sur publinet vers 8h30, mais après je suis de service de sous-traitance chez un industriel.....donc pas d'ordinateur sous la main avant 12h30!!!!! j'envoie plus de bisous à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà depuis 7h30 ce matin je suis prête : douchée, pti dèj avalé, au taquet !!! Et puis si faut que je reste scotcher devant l'écran 10h, je resterai 10h ... pas de pitié !!!

Si y'a des gens aussi désespérés que moi ils sont les bienvenues, on peut se tenir compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà depuis 7h30 ce matin je suis prête : douchée, pti dèj avalé, au taquet !!! Et puis si faut que je reste scotcher devant l'écran 10h, je resterai 10h ... pas de pitié !!!

Si y'a des gens aussi désespérés que moi ils sont les bienvenues, on peut se tenir compagnie !

Bonjour moi je suis aussi désespérée que toi et j'attends depuis 4h30 du matin. Je ne peux pas me décoller de mon écran. J'ai actualisé la page depuis hier matin toutes les 30min(une vraie psychopathe). Au fait je suis nouvelle ici j'ai découvert ce site un peu tard, mais vous avez l'air d'une bande de joyeux drilles. J'espère que les nouveaux venus sont toujours les bienvenus. :)

Je souhaite courage et réussite à tous ceux qui sont sur ce site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà depuis 7h30 ce matin je suis prête : douchée, pti dèj avalé, au taquet !!! Et puis si faut que je reste scotcher devant l'écran 10h, je resterai 10h ... pas de pitié !!!

Si y'a des gens aussi désespérés que moi ils sont les bienvenues, on peut se tenir compagnie !

Bonjour moi je suis aussi désespérée que toi et j'attends depuis 4h30 du matin. Je ne peux pas me décoller de mon écran. J'ai actualisé la page depuis hier matin toutes les 30min(une vraie psychopathe). Au fait je suis nouvelle ici j'ai découvert ce site un peu tard, mais vous avez l'air d'une bande de joyeux drilles. J'espère que les nouveaux venus sont toujours les bienvenus. :)

Je souhaite courage et réussite à tous ceux qui sont sur ce site :)

J'avoue, depuis que je suis levée (4h quand même), l'ordi est allumé et la touche F5 (actualiser pour ceux qui connaissent pas) marche du feu de dieu !!!!! J'ai peur qu'elle me lache...

Quand je pense que toute cette attente et ce stress sera "évacué" en quelques secondes au moment fatidique... Franchement je ne remercie pas la personne qui a décidé que cette année, Créteil aurait les résultats AUSSI TARD !! Et meme pas en avance ! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mal dormi, pensée unique moi aussi...

pour passer le temps, j'emmène les enfants à la crèche et au centre de loisirs et je file chez une copine qui attend ses résultats aussi, on va regarder un dvd et se ballader et on se connectera vers 12h...

a la fois j'ai hate et à la fois j'ai très peur de connaitre déjà le résultat...

bon courage pour ces dernières heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y-a-t-il des gens qui vont du côté de l'IUFM de Bonneuil pour surveiller les résultats. Moi je suis PE1 là-bas mais j'ai décidé de rester planter sur Internet... Alors si quelqu'un pouvait prévenir si c'est affiché avant... ça serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

et bien je vois qu'il y en a pire que moi .........

moi je me suis forcée à ne sortir du lit qu'à 8.00.

bah , je suis déjà ) ma deuxième clope , alors que ma première est après le déjeuner.

On croise les doigths !!!

Quelqu'un a confirmation de l'heure d'affichage depuis hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...