Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

bonjour ts le monde,

pour moi cava pas du tout, je suis trop en stress, j'ai mal au ventre, je n'ai pas dormi de la nuit, a partir de 2h du mat, j'ai cogité ! je ne sais pas comment je pourrai arriver à 155 pts pr l'admission...alors du coup j'ai très peur d'aller voir les résultats :cry:

bon courage à vous, on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Coucou,

Mauvaise nuit due à mes boutons, zona ou pas j'en sais rien, ça m'angoisse tellement ce concours, je me suis grattée à 2h du mat sans me rendormir pendant au moins 3h!!!!!! debout 8h30!!!

Je viens de boire un café et j'attends, ma vie a encore défilé devant moi, enfin ma vie professionnelle: harcèlement moral , 3 ans d'investissement pour rien, puis congé parental ou je tente ce concours et là en janvier je n'ai plus rien, plus de sous pour nourrir mes petits. Alors , c'est la grosse déprime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage tout le monde, on arrive au bout !

Je voudrais réitérer ma demande : si quelqu'un va à Bonneuil pour les résultats, pourrait-il me contacter dès que c'est affiché ? moi je reste devant l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage tout le monde, on arrive au bout !

Je voudrais réitérer ma demande : si quelqu'un va à Bonneuil pour les résultats, pourrait-il me contacter dès que c'est affiché ? moi je reste devant l'écran...

MOI JE VAIS 0 LIVRY SI TU VEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage tout le monde, on arrive au bout !

Je voudrais réitérer ma demande : si quelqu'un va à Bonneuil pour les résultats, pourrait-il me contacter dès que c'est affiché ? moi je reste devant l'écran...

MOI JE VAIS 0 LIVRY SI TU VEUX

Bah je veux bien aussi... merci. je te donne tout ça par mess privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, j'ai passé une bonne nuit...je me suis réveillée, il y a 10 min, le temps de lire tous les messages de retard et dès que mon loulou est réveillé, je le prépare et on file à l'IUFM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je vais rester chez moi pour regarder les resultats parceque je n'arrive pas à faire quoi que ce soit!!impossible de me laver, de dejeuner...trop stresser!!!!!!!Je n'arrive pas à quitter l'écran!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, ils affichent bien tous les résultats dans les 3 iufm? ce n'est pas réparti en fonction de notre département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les resultats sont bien dans les 3iufm étant donné que nous ne sommes pas forcément affectés dans le departement de notre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'arrive pas à manger ou faire quoique ce soit d'autre et je suis embêter, il risque de pleuvoir, je ne vais pas pouvoir aller à l'IUFM avec ma crapule!!!

La galère...je me sens pas d'attendre ces résultats, ici toute seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...