Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Endormie super tard (j'ai bienavancé dans mon livre pour une fois!), et reveillé comme une fleur 4h après... Enfin, je ne vous raconte pas l'état de la fleur: yeux gonflés, cernes, mal de ventre!

Bon, comme les résutats ne vont pas tomber comme ça, j'ai prévu d'aller porter à ma nouvelle maison une petite armoire, ça fait 70km aller-retour, ça va me permettre de ne pas scotcher devant le pc...

Par contre, je n'arrive pas à déjeuner, ni prendre ma douche, mais faut vraiment que je me motive parce que je ne peux pas sortir comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

courage à tous!!!!

C'est la dernière ligne droite.............bientôt la fin de l'attente et je vous souhaite à TOUS d'avoir beaucoup de joie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!!

Une question: Pour ceux qui l'ont déjà passé: Notre nom (s'il y est) est suivi du classement? du département d'affectation???

Bonne chance à tous!

Merci

Nathaliemarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un presentiment que cette journée s'annonce plutot longue...

Pour ma part impssible de me déplacer dans les IUFm car je suis à Montpellier, donc patience avant les resultats sur publinet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un truc super con : je suis allée dans la liste das admissibles pour voir mon nom, Au moins là j'étais sûre de le trouver MDR... C'est fou ce qu'on est capable de faire en état de stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!!

Une question: Pour ceux qui l'ont déjà passé: Notre nom (s'il y est) est suivi du classement? du département d'affectation???

Bonne chance à tous!

Merci

Nathaliemarie

Je pense que ça va se présenter comme pour le 2nd concours interne que tu peux consulter sur publinet aussi...

Allez, plus que que une heure ou deux... enfin j'éspère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

J'ai connu égalment l'attente des resultats et l'attente de la lc : c'est difficile d'attendre, mais quand on a ce concours, on est bien....

Je vous souhaite de trouver votre nom sur la liste principale ..........

COURAGE ET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...