Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Allez je lance ce petit post en espérant qu'il n'y en a pas deja un mais bon il ne me semble pas! Voilà, nous sommes les premiers à avoir su pour l'admissibilité et nous serons les derniers à savoir si on est admis alors pour que l'attente ne soit pas trop dure, on peut se soutenir en tant que futurs collègues! ;) Et puis comme ça chacun peut venir dire ses angoisses, ses doutes. Personnellement je fini par l'oral pro le 4 juillet et je trouve ça long mais en même temps trop court et puis j'ai peur parceque lundi j'ai anglais! :wacko: Bon je vous souhaite à tous plein de :clover: et de courage pour cette dernière ligne droite...

Coucou les résultats pour le 3ème concours viennent de sortir pour ceux qui sont concernés. Bonne chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

les filles je pense que ca va arriver ils vienneent de mettre les admissions pour le 3eme concours

[/quote

ADMISE :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je lance ce petit post en espérant qu'il n'y en a pas deja un mais bon il ne me semble pas! Voilà, nous sommes les premiers à avoir su pour l'admissibilité et nous serons les derniers à savoir si on est admis alors pour que l'attente ne soit pas trop dure, on peut se soutenir en tant que futurs collègues! ;) Et puis comme ça chacun peut venir dire ses angoisses, ses doutes. Personnellement je fini par l'oral pro le 4 juillet et je trouve ça long mais en même temps trop court et puis j'ai peur parceque lundi j'ai anglais! :wacko: Bon je vous souhaite à tous plein de :clover: et de courage pour cette dernière ligne droite...

AYE!!!!!!!!!!! AAAAAADDDDMMMMMIIISSSSEEEEE!!! 676ème j'arrive pas à y croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas vous embêter, mais une amie est sur LC, vous pouvez me dire jusqu'à combien ils ont pris cette année? Merci

Et félicitations aux admis :wub:

Pour les autres :clover:

pour 2006-2007 à Créteil: dernier rang appelé 236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...