Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

oui je suis deg, j'attend mes notes pour savoir où ça a péché......

mais j ai été saqué à l'oral pro j en ai déjà parlé.... j'ai eu un bon pressentiment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

je suis deg LC trop mal placée, jamais je serai appelée

Moi aussi je suis trop dégoutée, ça fait ma 5ème fois et je suis encore sur LC 378 et à vrai dire je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee moi aussi j'en reviens toujours pas, tro le coeur qui bat c'est un truc de oufffffff :biggrinthumb:

ADMISE me too je suis aux anges!! Félicitations à toi!! Bravo à tous les admis! Courage pour les LC!!! Un gros bisous pour les non-admis, l'an prochain ce sera pour vous!! :)

Merci félicitation à toi aussi, ainsi qu'aux autres et une pensée pour les non admis dont une copine à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, ça sert à quoi de faire des listes d'attentes de 550? si de toute façon ils en appellent même pas 300?

j'allais dire la meme chose, je suis apres les 500 et je repars pour une année d'AE et je commence a etre vieille franchement moi apres trrois tentative je lache l'affiare, je serai jamais appelée et autant dire que je n'ai pas le concours

je trouve ca cruel de mettre des listes à plus de 500, sachant qu'on sera jamais appelé c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca cruel de mettre des listes à plus de 500, sachant qu'on sera jamais appelé c'est du n'importe quoi

tout à fait. Enfin bon, moi je me considère comme non admis, et je penses que c'est le mieu à faire. De toute façon, à être sur LC je préfère être 500 que 300, au moins, je vais passer 5 moi à attendre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parrait que cette année ils ont besoin de plus de LC que l'an dernier... mais en même temps l'année dernière 506 LC pour 236 appelés... l'année d'avant 437 appelés... l'année d'avant la LC ne suffisait pas il a fallu appeler des gens qui n'étaient même pas sur LC... les années se suivent et ne se ressemble pas...

il faut garder espoir... tout en continuant son chemin...

en tout cas bon courage l'année dernière j'était 400 et quelque cette année 52e... donc très peur de revivre la même année... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca cruel de mettre des listes à plus de 500, sachant qu'on sera jamais appelé c'est du n'importe quoi

tout à fait. Enfin bon, moi je me considère comme non admis, et je penses que c'est le mieu à faire. De toute façon, à être sur LC je préfère être 500 que 300, au moins, je vais passer 5 moi à attendre !!! :D

c'est clair, je me considere aussi comme non admise, autant aller à l'anpe postuler pour du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...