Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Les résultats y sont : ptitdinosaure est admise ! :)

ouai petit dinosaure est admise !! mais comment tu as su si tôt !!! c trop fort 360 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Je ne sais pa si je dois être contente ou toujours angoissée je suis 218e sur LC mais je ne sais pas à quoi m'attendre!! Je n'ai même pas osée me déplacer ce matin à l'IUFM :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats y sont : ptitdinosaure est admise ! :)

ouai petit dinosaure est admise !! mais comment tu as su si tôt !!! c trop fort 360 !!!!

J'avais ton nom et ton prénom qui s'étaient affichés dans ma boîte mail quand on s'était échangées nos exposés par mail, donc quand ça a été publié, j'suis allée à P et je t'ai trouvée. ;)

Et Caromane, elle l'a eu ou pas ? J'ai vu une Caroline admise en 3e voie mais je ne sais pas si c'est elle, je n'ai pas son nom de famille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis troooooop contente je suis admise et 229em jm'attendais pas à faire si bien jpensais finir liste complémentaire au mieu! Jsui trooop heureuse! Jvais pouvoir passer de vrai vacances! Bon courage aux autres je sais ce que sait... Bisouuus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on est admis, comment cela se passe t-il ? Dans quel IUFM va t-on ? Est-ce fonction du premier voeu ou bien du rang d'admission ? Quand va t-on recevoir le courrier ? Et y a-t-il une réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats y sont : ptitdinosaure est admise ! :)

ouai petit dinosaure est admise !! mais comment tu as su si tôt !!! c trop fort 360 !!!!

J'avais ton nom et ton prénom qui s'étaient affichés dans ma boîte mail quand on s'était échangées nos exposés par mail, donc quand ça a été publié, j'suis allée à P et je t'ai trouvée. ;)

Et Caromane, elle l'a eu ou pas ? J'ai vu une Caroline admise en 3e voie mais je ne sais pas si c'est elle, je n'ai pas son nom de famille !!!

Vi, elle l'a eu.

Pour les non-admis: :wub::wub::wub::wub: de tout mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je commence à me remettre de mes émotions...après avoir appelé toute la famille pour leur dire la bonne nouvelle, tout le monde pleurait, j'ai appelé un super resto pour fêter ça dès ce soir avec mon chéri !!

Bravo à tous ceux qui st admis et sur LC :applause: ,

et je voudrais laisser un ptit mot spécial pr tout ceux qui n'ont pas trouvé leur nom... :wub: moi c'était ma 3ème tentative, l'année dernière, j'avais été bien dégouté de pas l'avoir, j'avais vraiment bien bossé... et je ne voulais plus jamais le repasser...et puis le temps passe et je me suis réinscrite et voila, en septembre je serai PE2... alors n'abandonnez pas vos rêves, courage à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai !!! 86e :D Ahlala ca fait du bien de savoir enfin !! fini le stress ^^

Bon, en tout cas, félicitations à tous les autres admis et LC :applause: et courage :wub: aux autres, ne vous découragez pas !

Voila, bisous à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage aux LC, c'est une autre chance , faut se dire ça.

Pour les autres, retentez le!!!!!! Moi c'est ma 3è tentative et cette fois-ci c'est la bonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...